Toujours le cormoran

7 réponses
André
Une bestiolle tr=E9s etonnante,capable de rester des heures
sur le m=EAme support ,en jetant de temps en temps un oeil a droite
et a gauche pour surveiller les lieux
http://cjoint.com/?DIkvwSqY8fW

--=20
Andre

7 réponses

Claude
"André" a écrit dans le message de news:
5410a594$0$2077$
Une bestiolle trés etonnante,capable de rester des heures
sur le même support ,en jetant de temps en temps un oeil a droite
et a gauche pour surveiller les lieux
http://cjoint.com/?DIkvwSqY8fW

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Dommage que la qualité n'est pas au rendez vous !
Image recadrée, j'imagine, ça manque vraiment de piqué !.......
les blancs sont cramés, je pense par manque de détails........
Ricco
André a formulé ce mercredi :
Une bestiolle trés etonnante,capable de rester des heures
sur le même support ,en jetant de temps en temps un oeil a droite
et a gauche pour surveiller les lieux
http://cjoint.com/?DIkvwSqY8fW

un peu comme toi finalement ?
bon, faudra quand même que je visite le lien, mais bon, c'est tout à
fait accessoire.

--
ricco
--
GG
André a écrit :
Une bestiolle trés etonnante

Une vraie cochonnerie cet animal, cela mange son poids en poisson
par jour et maintenant cela remonte nos rivières. :(

--
Cordialement.
GG.
Maréchal Nouvoilat
"GG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54140a8e$0$1980$

André a écrit :
Une bestiolle trés etonnante

... et maintenant cela remonte nos rivières. :(

ça fait au moins 30 ans qu'on les rencontre sur la Loire vers Orléans.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
David
"GG" a écrit dans le message de news:
54140a8e$0$1980$
André a écrit :
Une bestiolle trés etonnante

Une vraie cochonnerie cet animal, cela mange son poids en poisson
par jour et maintenant cela remonte nos rivières. :(

Et alors ?
tu t'en fout pas des bateaux de pêche qui raclent les fonds
des océans et exterminent tout sur leurs passages, hein ?
Si les cormorans sont sur les rivières aujourd'hui, faudrait
regarder peut être pourquoi ils sont là, hein ?
Alors ne dis pas que ce sont des cochonneries, c'est plutôt
l'humain qui est une cochonnerie ; eux ne sont pas conscients
de ce qu'ils font et ils ne détruiront jamais ce que l'humain
détruit consciemment, lui !..........
Ricco
David avait prétendu :
"GG" a écrit dans le message de news:
54140a8e$0$1980$
André a écrit :
Une bestiolle trés etonnante

Une vraie cochonnerie cet animal, cela mange son poids en poisson
par jour et maintenant cela remonte nos rivières. :(

Et alors ?
tu t'en fout pas des bateaux de pêche qui raclent les fonds
des océans et exterminent tout sur leurs passages, hein ?
Si les cormorans sont sur les rivières aujourd'hui, faudrait
regarder peut être pourquoi ils sont là, hein ?
Alors ne dis pas que ce sont des cochonneries, c'est plutôt
l'humain qui est une cochonnerie ; eux ne sont pas conscients
de ce qu'ils font et ils ne détruiront jamais ce que l'humain
détruit consciemment, lui !..........

ah, là, david, je sais que ça va se retourner contre moi mais tant pis
voila que ce sont les cormorans qui foutent leur bordel ?
ce ne sont pas ceux qui capturent des espèces protégées comme les
ortolans, parce qu'ils ont le droit et que c'est comme ça depuis
toujours !
et leurs merdes de civelles aussi ?
y'en n'a plus et tant pis
je viens de voir que les phoques menacent les pauvres qui pratiquent la
pêche à pied en baie de Somme parce qu'ils bouffent 3 kg de poisson par
jour et par animal ( protégé, parce que les mêmes les ont quasiment
exterminé )
mais oui, les phoques prélèvent trop, on a encore de la chance qu'il en
reste encore, et ce n'est pas grâce à eux

tiens en baie de St Brieuc, un ancien pêcheur me disait qu'un jour un
italien avait installé une caméra sur leurs saloperies de racloirs à
fonds marins, en fait, ils ne récupèrent que 25 % de ce qu'ils ont
raclé, le reste est pulvérisé, massacré, bousillé
Ah CPNT quand tu nous tient !
et cette affaire d'ortolans, la gendarmerie qui normalement veille au
braconnage, prise à parti par AB Baugrain Dubourg a répliqué :
" pas de commentaire "
tant que ce sont les oiseaux pêcheurs, les phoques et autres animaux
qui prélèvent leur nourriture, ça ira, l'équilibre se maintiendra,
le poisson, il n'y en a presque plus et c'est ce qui devait arriver.
bon, maintenant, tu peux aussi m'aligner la tronche, ce n'est pas grave
du tout lol

--
ricco
--
Alf92
Ricco :

ah, là, david, je sais que ça va se retourner contre moi mais tant pis
voila que ce sont les cormorans qui foutent leur bordel ?
ce ne sont pas ceux qui capturent des espèces protégées comme les
ortolans, parce qu'ils ont le droit et que c'est comme ça depuis
toujours !
et leurs merdes de civelles aussi ?
y'en n'a plus et tant pis
je viens de voir que les phoques menacent les pauvres qui pratiquent la
pêche à pied en baie de Somme parce qu'ils bouffent 3 kg de poisson par
jour et par animal ( protégé, parce que les mêmes les ont quasiment
exterminé )
mais oui, les phoques prélèvent trop, on a encore de la chance qu'il en
reste encore, et ce n'est pas grâce à eux

tiens en baie de St Brieuc, un ancien pêcheur me disait qu'un jour un
italien avait installé une caméra sur leurs saloperies de racloirs à
fonds marins, en fait, ils ne récupèrent que 25 % de ce qu'ils ont
raclé, le reste est pulvérisé, massacré, bousillé
Ah CPNT quand tu nous tient !
et cette affaire d'ortolans, la gendarmerie qui normalement veille au
braconnage, prise à parti par AB Baugrain Dubourg a répliqué :
" pas de commentaire "
tant que ce sont les oiseaux pêcheurs, les phoques et autres animaux
qui prélèvent leur nourriture, ça ira, l'équilibre se maintiendra,
le poisson, il n'y en a presque plus et c'est ce qui devait arriver.
bon, maintenant, tu peux aussi m'aligner la tronche, ce n'est pas grave
du tout

boring... :-(

mets un balise [HS] ou poste sur fr.rec.animaux !
(xpost & fu2 appropriés)