Toujours dans mes bulles...

Le
Goupil
Du forum, bonjour,

Me voici de retour avec mes problèmes de bulles:
(je ne pensais passer autant de temps là-dessus !)

Quand on clique sur la ligne d'une table mémoire, un bulle indique une
explication de son contenu.
COL_Descriptif..Bulle=COL_Explication
Je change l'intitulé de la bulle, tout va bien.
J'ai également changé la couleur de fond, tout va bien aussi.

Par contre, dès qu'il s'agit de changer la durée d'affichage par la fonction
"BulleDélai(bulleDuréeAffichage,200000)", là, rien ne va plus.

Impossible d'afficher une bulle plus de 5 secondes.
Les utilisateurs n'ont donc pas le temps de lire l'explication !

C'est très frustrant.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider !

Goup'
Daireaux Jean-Baptiste
Le #20039761
Goupil a écrit :
[...]

Ton problème vient du paramètre : 200000 c'est beaucoup trop et donc il
ne le prend pas en compte.

Il y a une valeur maxi, qui n'est pas documenté en WD11.

Moi je fais :

BulleDélai(bulleDuréeAffichage,3000)

et cela marche.

J.B.D.
Goupil

Effectivement, je viens d'essayer et ça marche !
J'ai vérifié la doc, RIEN n'est indiqué en ce qui concerne les limites de
durée d'affichage des bulles.
J'ai sélectionné 1500 (15 sec) c'est impeccable.

Merci pour le tuyau.
Mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent...