Toujours dans la série Pocket/WM 10

smrhp
Bonsoir,

cette fois-ci concernant l'impression depuis un pocket avec windev...

D'après ce que je comprends on est censé pouvoir imprimer directement
sans avoir besoin d'installer quoique ce soit sur le pocket avec une
appli Windev mobile, mais je dois avouer que je rame un peu !! :(

J'ai essayé avec l'utilitaire HP Mobile printing, j'arrive à sortir une
page de test mais c'est tout.

Est-ce que certains d'entre vous ont une expérience à ce sujet ?

Est-ce que l'impression windev est compatible avec un adapteur
"bluetooth" qu'on branche sur le port USB d'une imprimante ??

smrhp
smrhp a formulé ce mardi :
[...]

a y'est ! j'ai enfin réussi à imprimer avec un pocket 2003 (pour le Win
Mob 5 je galère encore !)... il m'a fallut créer un "appareil associé"
qui a détecté mon adaptateur bluetooth, puis créer un raccourci dans le
gestionnaire bluetooth.

Ensuite, il faut utiliser un iparametre() pour accéder au gestionnaire
d'impression dédié windev et créé l'imprimante. Il m'a fallut indiquer
le port com7 (et non pas 8 comme indiqué dans l'aide windev). (le
pocket est un Dell). Et ce numéro de port com je ne l'ai pas vu passé
dans le gestionnaire bluetooth (contrairement à win mob 5 qui indique
le port, mais où pour l'instant je n'arrive pas à faire fonctionner
!!).

Des idées pour ce win mob 5 ?

Merci