Toujours des problèmes au boot du 2.6

1 réponse
Xavier Maillard
Plop,

Je vous avais fait part d'un phénomène étrange lors des boot du
2.6 sur mon portable.

Malgrès tous les bon conseils distillés ici, je n'ai pas réussi
à corriger le problème :(

La dernière de mes tentatives a été de mettre l'option
vga=normal dans mon grub et voir ce qu'il se passait. Ca n'a
rien changé.

A noter que sur une des autres machines de mon réseau, le
problème ne se pose pas.

Est-ce que le fait que le portable soit équipé ATI pourrait être
la cause de mon soucis ? Pour rappel aussi, je travaille
d'habitude en console et du coup c'est totalement impossible:
écran noir :/

La machine boot bien mais à une étape que je n'ai pas réussi à
identifier, l'écran switch et devient noir. Seul le "pointeur"
reste visible.

Toute idée est la bienvenue.

Merci
--
.o. | zedek (at) gnu-rox.org
..o Hacker Wonderland |
ooo |

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Xavier Maillard
On 12 jui 2004, Xavier Maillard wrote:

Petit update pour confirmer mes soupçons: le 2.6.7 a fait un
vrai carnage sur mon portable.

En reprenant la même configuration que mon noyau "fait main"
(ie. 2.6.5 artisanal) et appliquée sur l'arbre du 2.6.7 ne donne
pas les mêmes résultats (notamment pour la console).

J'ai définitivement retiré le 2.6.7 et suis revenu à mon 2.6.5
et tout fonctionne du tonnerre.

Mauvaise série, je patienterais... :/

--
GNUSFR.ORG http://gnusfr.org/
EMACSFR.ORG http://emacsfr.org/
Xavier Maillard Tel: +33 6 68 04 64 37

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact