Toujours égal à lui même !

Trafic Radio
Toujours égal à lui même !

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

--

Trafic Radio http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

Jean-nicolas
Dis-moi mon mignon,
a part le bulletin de l'URC y'a rien sur ton blog de cibistos craignos.
Tu lui a fais une pipe au président de l'URC pour publier son bulletin tout
le temps ?
Au moins sur onlineradio, hormis les critiques, y'a des trucs intéressants à
lire... Tu ne leur arrives meme pas à la cheville, alors retourne sur ton
canal 19 te faire masser les valseuses par tes copains les routiers... Ici,
c'est la cour des grands !

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

[...]

Trafic Radio
Jean-nicolas a pensé très fort :
[...]

Pourquoi tu défends Onlineradio alors que tu en n'es plus l'auteur ?

Contrairement à toi, si je n'ai rien à dire je la ferme, je ne m'amuse
pas à raconter et inventer des conneries pour montrer que j'existe.

Tu n'es qu'un affabulateur. Tu dois réellement t'emmerder chez toi pour
te servir de ton blog uniquement pour montrer que tu existes !

A part des scoops bidon, tu sais faire quoi ? A part critiquer les
associations, t'es bon à rien !

JN, l'avocat d'Onlineradio.

Adieu vilain petit canard.

--

Trafic Radio http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Ludovic
Le Thu, 17 May 2007 15:55:13 +0200, Trafic Radio a ecrit:

Toujours égal à lui même !

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Tiens, un oubli dans mon filtre...

Une chose m'échappe, en allant sur le lien, on ne
trouve que le bulletin de l'URC, j'en déduis qu'il
s'agit donc de F1BJJ, non ?

Mais a priori il critique onlineradio... Je ne comprends
pas tout vu qu'il était co-auteur de onlineradio il y a
encore peu...

Sacré sac de noeuds...

Bon, bref, ce n'était qu'une boutage, un bon p'tit plonk
et ce forum retrouve son calme ensuite...

:o)
Trafic Radio
a ecrit:

[...]

Accusation sans preuve encore une fois ! C'est vrai qu'en polueur tu es
bien placé aussi.

--

Trafic Radio http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
   a utilisé son clavier pour écrire :
Ludovic avait prétendu :
a ecrit:

[...]

On n'avait pas besoin de toi, ni de Neu-Neu pour être au calme. Tu peux
retourner d'où tu viens.

Tu peux causer toi pleutre anonyme ! 1 mois d'absence sur ce NG et je
vois que tu es le premier à le poluer avec tes messages sur les
elections présidentielles.

--

Trafic Radio http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
f4tug
Ludovic a émis l'idée suivante :
a ecrit:

[...]

non, c'est le baudet du Poitou, qui signait sous "7eme compagnie" ici
quand c'était pour me vomir dessus. Il avait dit avoir déposé lui et
F1BJJ une méga plainte contre moi a Rosny Sous Bois (va comprendre)
C'est en effet un très bon copain de BJJ. Qui se ressemble, s'assemble

Mais a priori il critique onlineradio... Je ne comprends
pas tout vu qu'il était co-auteur de onlineradio il y a
encore peu...

pour noyer le poisson, et nous prendre pour des cons.

Sacré sac de noeuds...

non, sac a vin.

Bon, bref, ce n'était qu'une boutage, un bon p'tit plonk
et ce forum retrouve son calme ensuite...

plonk style F1BJJ, avec des fuites.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
onlineradio
A l'attention de Trafic Radio (F1DXP)

Le message ci-dessus de "Jean-Nicolas" n'est pas de moi. Tu devrais
vérifier l'adresse IP.

Bonne soirée.

Jean-Nicolas.

On 17 mai, 21:29, f4tug wrote:
> [...]

> pas tout vu qu'il était co-auteur de onlineradio il y a
> encore peu...

pour noyer le poisson, et nous prendre pour des cons.

non, sac a vin.

> Bon, bref, ce n'était qu'une boutage, un bon p'tit plonk
> et ce forum retrouve son calme ensuite...

plonk style F1BJJ, avec des fuites.

--http://www.qrz.frhttp://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

noNo
"onlineradio" a écrit dans le message de news:

A l'attention de Trafic Radio (F1DXP)

Le message ci-dessus de "Jean-Nicolas" n'est pas de moi. Tu devrais
vérifier l'adresse IP.

affirmat'
c'est encore l'autre:

onlineradio

On 17 mai, 16:32, Trafic Radio wrote:
> [...]

te servir de ton blog uniquement pour montrer que tu existes !

A part des scoops bidon, tu sais faire quoi ? A part critiquer les

Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur- Masquer le texte des me ssages précédents -

Trafic Radio
onlineradio avait prétendu :
A l'attention de Trafic Radio (F1DXP)

Le message ci-dessus de "Jean-Nicolas" n'est pas de moi. Tu devrais
vérifier l'adresse IP.

Bonne soirée.

Jean-Nicolas.

Parce que toi tu vérifies tes sources avant de balancer une info ?
Tu es en permanence dans l'erreur et tu restes persuadé que tu as
raison.

Il n'y a peut être pas grand chose à lire sur Trafic Radio, mais les
seules infos que je publie sont justes et vérifiées, et je ne m'amuse
pas à baver sur les associations et sur les OM's.

--

Trafic Radio http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
1 2