Toujours ennuyé pour répondre sur Aeio

3 réponses
Fredo P.
Bonjour

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Que manque
t'il ou est ce impossible (finance)', Compte : 'Aeio', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
quoted lines', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

--
Fréd. Ponsinet

3 réponses

DanielCo
Bonjour Fredo P.
Outlook Express n'a pas pu publier votre message.

La guerre de 14 est finie, tu sais ?
;-)))
Sans rancune ?
Daniel

Bonjour

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Que manque t'il
ou est ce impossible (finance)', Compte : 'Aeio', Serveur : 'news.aioe.org',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many quoted lines', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9
JièL
Le 25/07/2015 17:07, Fredo P. a écrit :
Too many quoted lines

voudrais dire que vous laissez trop de lignes des anciens messages

--
JièL Quot cot codec ;-)
Jacquouille
Cher ami Jièl,

Bien que très gauloise, je fais mienne cette devise.
En effet, nous avons le même coq sur le blason.
Pour info, le coq français est issu d'une vieille race bien wallonne qui
sévissait jadis sur les tas de fumier. -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mp28nr$685$

Le 25/07/2015 17:07, Fredo P. a écrit :
Too many quoted lines

voudrais dire que vous laissez trop de lignes des anciens messages

--
JièL Quot cot codec ;-)

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com