toujours établir la connexion par défaut

NOEL
Bonjour,

J'ai beau coch=E9 l'option "toujours =E9tablir la connexion=20
par d=E9faut", la connexion =E0 internet explorer 6 ne se=20
lance jamais. Il faut que je passe par Outlook Express=20
pour activer la connexion.

Lorsque je red=E9marre l'ordinateur, c'est l'option "Ne=20
jamais =E9tablir de connexion" qui est de nouveau activ=E9e.

J'ai Windows XP Home. Merci d'avance pour votre aide.

NO=CBL

Jceel
Bonjour ...NOEL qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai beau coché l'option "toujours établir la connexion
par défaut", la connexion à internet explorer 6 ne se
lance jamais. Il faut que je passe par Outlook Express
pour activer la connexion.

Lorsque je redémarre l'ordinateur, c'est l'option "Ne
jamais établir de connexion" qui est de nouveau activée.

J'ai Windows XP Home. Merci d'avance pour votre aide.

c'est le signe d'espions
spybot sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
NOEL nous a dit :
[...]

NOËL

Bonjour
ce peut etre aussi la faut d'un antivirus

Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr ]