Toujours frivole ce fournisseur d'accès incompétent

8 réponses
vince81
Comme l'indique le titre j'ai été prélevé de 440 euros dans raison valable
au mois de juin 2009

la suite

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=15757

8 réponses

vince81
"vince81" a écrit dans le message de news:
h9iimr$in5$
Comme l'indique le titre j'ai été prélevé de 440 euros dans raison valable
au mois de juin 2009

la suite

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t757

petite erreur c'est sans raison valable et inutile de me donner des conseils
je ne suis pas la personne concernée ;)
Jy
"vince81" a écrit dans le message de news:
h9iimr$in5$
Comme l'indique le titre j'ai été prélevé de 440 euros dans raison
valable au mois de juin 2009

la suite

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t757

<<Ils me proposent même de me redonner un modem "qui m'appartient
désormais">>

Ah? le GPL prendrait encore du plomb dans l'aile...
doumé
vince81 a formulé ce vendredi :
Comme l'indique le titre j'ai été prélevé de 440 euros dans raison valable au
mois de juin 2009

la suite

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t757

Toujours aussi cons chez free ! Lamentable . Ce type d'erreurs
grossières dure depuis plusieurs années . C'est le fai qui donne le
plus de boulot aux tribunaux en france . Le plus beau , c'est qu'ils
continuent leur conneries alors qu'il perdent tout le temps les procès
.
On ne change pas une équipe qui merde :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
toto
"doumé" a écrit dans le message de
news:
vince81 a formulé ce vendredi :
Comme l'indique le titre j'ai été prélevé de 440 euros dans raison
valable au mois de juin 2009

la suite

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t757

Toujours aussi cons chez free ! Lamentable . Ce type d'erreurs grossières
dure depuis plusieurs années . C'est le fai qui donne le plus de boulot
aux tribunaux en france . Le plus beau , c'est qu'ils continuent leur
conneries alors qu'il perdent tout le temps les procès .
On ne change pas une équipe qui merde :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

Je vais eplucher les forums des differents FAI et mettre tous les cas ici...
d'apres la personne ce n'est meme pas la personne...

Encore et toujours des trolls ici qui s'ennuient....

Normalement cette affaire est en cours de traitement chez Free d'apres ce
que j'ai vu sur le forum et au pire aller la solution lui a ete donnee...

Donc stop aux trolls....
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à vince81 qui dans son message précédent a écrit :
Comme l'indique le titre

Dans le titre il aurait fallu écrire "free vol" ! ^^

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Berny
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Dans le titre il aurait fallu écrire "free vol" ! ^^

Hihihi, bien vu ;o)
doumé
Après mûre réflexion, toto a écrit :

Je vais eplucher les forums des differents FAI et mettre tous les cas ici...
d'apres la personne ce n'est meme pas la personne...

Encore et toujours des trolls ici qui s'ennuient....

Normalement cette affaire est en cours de traitement chez Free d'apres ce que
j'ai vu sur le forum et au pire aller la solution lui a ete donnee...

Donc stop aux trolls....

Epluche petit freeroquet , épluche . Tu verras que les incidents de
prélèvements indus sont légions chez ton fai . Aucune malhonnêteté la
dedans , seulement un énorme problème d'organisation et de gestion .
Peut être aussi un problème de prise en compte des clients ?
Les clients qui ont des emmerdes avec free sont , c'est bien connu ,
des troll . Reviens nous voir quand tu auras été prélevé des cette
somme sans pouvoir te faire entendre !
Molotov
Oliver One a écrit :
Bonjour ou bonsoir à vince81 qui dans son message précédent a écrit :
Comme l'indique le titre

Dans le titre il aurait fallu écrire "free vol" ! ^^

L'homophonie était sans doute voulue... Un procès est si vite arrivé
avec certains FAI.