toujours histoire de lien

1 réponse
fredo
tout d'abord bonsoir (j'avais oublie tot a l'heure)
En fait, je n'arrive pas a ouvrir document word dans la meme fenetre que
celle ou se trouvait le document avec le lien hypertexte.
je ne sais pas si je suis suffisement clair mais j'espere pourvoir toruver
une reponse.
Merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) fredo

Le 24/12/2004 00:01 vous avez écrit ceci :
tout d'abord bonsoir (j'avais oublie tot a l'heure)

;-)

En fait, je n'arrive pas a ouvrir document word dans la meme fenetre que
celle ou se trouvait le document avec le lien hypertexte.

Avec Word 2003 (je ne sais plus pour les autres versions), menu Insertion,
Lien Hypertexte, tu choisi ton fichier et tu clique sur le bouton "Cadre
de destination" et tu choisi "Même cadre".
Si tes liens sont déjà fait, Alt+F9 et tu ajoutes
t "_self"
à la fin du lien entre les { }
{HYPERLINK "C:Mes docsMon doc.doc" t "_self" }

Ceci dit, ca ne permet pas d'insérer un doc Word dans le doc actif si
c'est ce que tu veux, mais ça fonctionne en transformant ton doc de base
en fichier HTML.

je ne sais pas si je suis suffisement clair mais j'espere pourvoir toruver
une reponse.

Pas sur d'avoir compris la question en fait...

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/