TOUJOURS IMPOSSIBLE DE LIRE LES MESSAGES DU 6/6 !!!! HELP

Le
jiffey
Désolé, je ne veux pas être un boulet, mais vraiment impossible de voir les
messages du 6/6.

L'un des membres Stéphane m'a envoyé des réponses que j'attendais, merci à
lui et merci à JB notamment pour m'avoir donné une macro permettant de
sélectionner des lignes.

Mais franchement le fait de ne pas pouvoir voir les messages du 6/6 est
incompréhensible.

Si vous avez une idée, surtout répondez-moi sur mon mail perso
(consciousjames@gmail.com), car sinon je ne peux malheureusement rien lire
(c'est bien le pb )

Merci beaucoup d'avance !

JF
Jacky

Les réponses ici,
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/f691328d287d8828/6371f31de7c2ecba?lnk=st&q

--
Salutations
JJ

[...]

Modeste
Le #4940391
Bonsour® jiffey avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Désolé, je ne veux pas être un boulet, mais vraiment impossible de voir les
messages du 6/6.

il s'agit en fait de l'interface CDO qui n'est plus rafraîchie !!!!
C'est JièL qui va rigoler .... !!!
les stats malpolitus vont prendre un coup dans l'aile !!!

Il a été dit et répété que cet Interface à la "Chiche m'a eu" était à éviter
!!!!

Clique sur ce lien

et voilà !

@+
;o)))

jean Berti
Le #4940381
Salut Modeste

Moi aussi j'ai de temps en temps le même problème.
il s'agit en fait de l'interface CDO qui n'est plus rafraîchie !!!!
Tu peux expliquer? CDO?
Merci

Jean Berti

"Modeste" %23nY%
[...]

Le #4940371
Re Modeste

Collaboration Data Objects
Je suis allé sur la FAQ Word et je ne pense pas etre un "MALPOLITUS"
Pas bien compris mais ce n'est pas grave
Jean Berti
"Modeste" %23nY%
[...]

Le #4940361
Bonsour® jean Berti avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Salut Modeste

Moi aussi j'ai de temps en temps le même problème.
il s'agit en fait de l'interface CDO qui n'est plus rafraîchie !!!!
Tu peux expliquer? CDO?

L'interface CDO (Collaboration Data Objects) est utilisée par les WebNews ou
encore par l'Aide en ligne des logiciels Microsoft pour lire et envoyer des
messages sur un forum public d'utilisateurs.

voir les liens :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Plutot que d'utiliser l'interface de m.... !!! des Webnews
cliquez sur ce lien :

@+
;o)))

Modeste
Le #4940351
Bonsour® jean Berti avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je suis allé sur la FAQ Word et je ne pense pas etre un "MALPOLITUS"
Pas bien compris mais ce n'est pas grave

Il ne s'agit pas ici d'un quelconque reproche à un MALPOLITUS ;o)))

De par sa conception , cet interface Webnews du site Microsoft est le vecteur de
la majorité des messages générant ces "malpolitus"

C'est simplement le fait qu'il soit actuellement déficient en terme de mise à
jour qui a succité ma réaction !!!
;o)))

@+
;o)))