Toujours le POP de Neuf télécom ...

6 réponses
Lou Nissart
Quand ils daignent le remettre en état, ils te fourguent plus de
20000 messages de junk en anglais, dont certains vieux de plus de
10 ans ...

Bravo les mickeys pour l'utilisation des sauvegardes !!!!
--
Je suis un être aimant.
Alors permettez que je me gausse ...

[Le Bonhomme d'Ampère]

6 réponses

René ALBERT

Quand ils daignent le remettre en état, ils te fourguent plus de 20000
messages de junk en anglais, dont certains vieux de plus de 10 ans ...

Bravo les mickeys pour l'utilisation des sauvegardes !!!!

Quant au WebMail, il accepte à nouveau l'identification, mais ça
s'arrête là ...

De plus en plus nuls....

--
Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
Fiabilité théorique

http://rene.albert1.free.fr/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités

U-Ulysse
"René ALBERT" a écrit dans le message de news:
410cb8a2$0$29426$

Quand ils daignent le remettre en état, ils te fourguent plus de 20000
messages de junk en anglais, dont certains vieux de plus de 10 ans ...

Bravo les mickeys pour l'utilisation des sauvegardes !!!!

Quant au WebMail, il accepte à nouveau l'identification, mais ça
s'arrête là ...

De plus en plus nuls....

Est-ce à dire que c'est une connerie de souscrire une offre chez eux en tant

que nouvel abonné ?

--
9box or Freebox, that is the question.

Schwartz Man
"U-Ulysse" a
écrit dans le message de
news:ceieha$2mp$

Est-ce à dire que c'est une connerie de souscrire

une offre chez eux en tant

que nouvel abonné ?

moi si j'avais le choix ...jamais j'y
retournerai..il suffit de regarder les news.. le
courrier,
le moins que l'on puisse dire c'est pas top...

U-Ulysse
"Schwartz Man" a écrit dans le message de news:
ceisgm$gfl$

"U-Ulysse" a
écrit dans le message de
news:ceieha$2mp$

Est-ce à dire que c'est une connerie de souscrire

une offre chez eux en tant

que nouvel abonné ?

moi si j'avais le choix ...jamais j'y
retournerai..il suffit de regarder les news.. le
courrier,
le moins que l'on puisse dire c'est pas top...

J'ai préféré 9T parce que 1er en RP à dégrouper total donc le - cher. Sinon
j'aurais opté pour Free, mais à lire aussi les posts sur les NG concernant
Free, c'est pas non plus le Pérou.
Bref, toujours pas dégroupé depuis 1 mois déjà, alors que Free le propose
semble-t-il désormais aussi sur RP, le dilemme est là :

-- 9box or Freebox, that is the question.

Francois Cartegnie
U-Ulysse wrote:
J'ai préféré 9T parce que 1er en RP à dégrouper total donc le -
cher. Sinon

j'aurais opté pour Free, mais à lire aussi les posts sur les NG concernant
Free, c'est pas non plus le Pérou.
Bref, toujours pas dégroupé depuis 1 mois déjà, alors que Free le propose
semble-t-il désormais aussi sur RP, le dilemme est là :

-- 9box or Freebox, that is the question.
Free a des problèmes de livraison mais son réseau et ses serveurs

fonctionnent.

Les deux ont des problèmes de SAV, mais ça, c'est la "sous traitance".
Avec un peu de chance, ce sont les mêmes.

Dès free gèrera la surcharge actuelle au niveau abo, le choix sera aisé.

loubs.vera
Francois Cartegnie wrote in message news:<cejlmp$qg0$...
U-Ulysse wrote:
J'ai préféré 9T parce que 1er en RP à dégrouper total donc le -
cher. Sinon

j'aurais opté pour Free, mais à lire aussi les posts sur les NG concernant
Free, c'est pas non plus le Pérou.
Bref, toujours pas dégroupé depuis 1 mois déjà, alors que Free le propose
semble-t-il désormais aussi sur RP, le dilemme est là :

-- 9box or Freebox, that is the question.
Free a des problèmes de livraison mais son réseau et ses serveurs

fonctionnent.

Les deux ont des problèmes de SAV, mais ça, c'est la "sous traitance".
Avec un peu de chance, ce sont les mêmes.

Dès free gèrera la surcharge actuelle au niveau abo, le choix sera aisé.

Ca fait trois moins qu'on attends que le "sous traitant" débloque une
pbm technique pour synchroniser la Freebox. C'est vrai qu'on l'a reçue
en 10 jours, mais là, c'est plus possible. Leur SAV s'est vraiment
foutue de notre gueule pour les délais de réponse. Là, je vais
résilier, et comme j'ai jamais eu de synchronisation, ils ont pas
interet de nous faire payer qque chose.
J'espère que 9telecom a une assistance technique plus fiable.
On me dit de passer m'abonner à wanadoo quelques mois, histoire que
France Telecom accepte d'intervenir sur la ligne pour le dégroupage.
C'est pas risqué, niveau frais de résiliation ?
On a vraiment l'impression de tourner en rond et de devoir faire des
consommateurs pas très acteurs...