toujours le problème fichier .PPS avec IE7

claude7550
Bonjour tout le monde,
Me revoilà avec mon petit souci.
Je transfère de mon PC avec ftp sur mes pages perso un fichier powerpoint au
format .pps.

http://perso.wanadoo.fr/claude7550/gag/Supermonordi.pps

Si je fais ouvrir c'est bien un diaporama qui est lancé.

Lorsque je suis avec IE7 il me propose de télécharger le fichier en .ppt en
voici la preuve

http://perso.wanadoo.fr/claude7550/gag/IE7.jpg

lorsque je suis avec Mozilla Firefox il me propose de télécharger le fichier
en .pps
ce qui est normal en voici la preuve

http://perso.wanadoo.fr/claude7550/gag/Firefox.jpg

Il y a donc bien un problème quelque part.

Mais où ?????

avez vous les mêmes symptômes que moi ??

merci de m'aider

1 2 3
sonicfr
pero sous ie7 je le lis sans probleme , a parts que la zik s'arrete avec la
premiere diapo

tiens toi aussi t'es dans mon ordinateur !!!... lol

[...]

Sniper
L'ami claude7550 nous a écrit le 24/11/2006, Sainte Flora :

Si je fais ouvrir c'est bien un diaporama qui est lancé.

Chez moi IE7 me demande si je veux ouvrir le fichier, risques, etc...
Si je clique "non" il me lance Power point et le téléchargement en même
temps. Mais le téléchargement plante, Powerpoint aussi et IE7 m'affiche
une page d'erreur.

Lorsque je suis avec IE7 il me propose de télécharger le fichier en .ppt en
voici la preuve

Avec Download Manager, IE7 passe bien la commande de télécharger en
PPS...

Je crois comme toi qu'il y a un bug dans le durcissement de la sécurité
d'IE7 :-/
Mais ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde aux Ulys ou à Redmond >:|
:| >:| >:|

--
Sniper

Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.
Pierre Dac

Faute de Frappe

:
: http://perso.wanadoo.fr/claude7550/gag/IE7.jpg
:
Moi pas de problème, même avec la zique
Hello Sniper !

Je crois comme toi qu'il y a un bug dans le durcissement de la sécurité d'IE7

Le problème existait avec IE 6!
et les PPS n'ont aucune protection car si tu les renommes en ppt, ils
sont corvéables à merci avec PowerPoint ou des "compatibles"!

--
Bien cordialement, Georges

claude7550
Re "Faute de Frappe"

Es ce que je peux te demander si tu as powerpoint sur ton pc ou simplement
la visionneuse ?

Merci de ta réponse.

"Faute de Frappe" wrote:

claude7550 wrote:

[...]

Alain Vouillon
Bonjour,
claude7550 écrivait:

[...]

OUI, même symptome, le fichier est indiqué .ppt au 1 er click, puis à
l'ouverture c'est bien le .pps mais le diaporama ne s'ouvre pas
automatiquement comme convenu par l'extension pps.

Le type Mime est transformé, c'est une fonction de sécurité accessible avec
GPEDIT.MSC .
"Open files based on content, not file extension"

Je n'ai pas encore trouvé comment le bypassé...

--
@:-)

Faute de Frappe
claude7550 wrote:
: Re "Faute de Frappe"
:
: Es ce que je peux te demander si tu as powerpoint sur ton pc ou
: simplement la visionneuse ?

PowerPoint 97
claude7550
Bonsoir "Alain Vouillon",

Tu veux parler de ce problème évoqué dans cette fiche ?

http://support.microsoft.com/kb/326736/fr

J'en ai informé le support pages perso de orange, voilà leur réponse

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir
contactés.

Nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande.
Malheureusement, comme le précisent les conditions générales d'utilisation,
aucune assistance n'est fournie aux utilisateurs, ni par le Service Clients
ni par l'Assistance Technique, sur la composition ou la mise en ligne de
Pages Web.

Il vous appartient de vous référer le cas échéant aux FAQ et aux manuels mis
à votre disposition dans la rubrique 'Pages Perso', ainsi qu'au forum

Sympa non !!!!!!!!!!!!!!

Merci de ta eéponse.

"Alain Vouillon" wrote:

Bonjour,
claude7550 écrivait:

[...]

Alain Vouillon

Le problème existait avec IE 6!

Je viens de tester sur ma MV XP SP2 neuve avec IE6 , le problème n'est pas
reproduit.

--
@:-)

Alain Vouillon
Bonjour,
claude7550 écrivait:

Tu veux parler de ce problème évoqué dans cette fiche ?
http://support.microsoft.com/kb/326736/fr

AILLE, cela confirme les dire de (le problème existait sous IE6)
c'est uniquement lorsque l'on a pas office, que le fichier est bien ouvert
en pps.

--
@:-)

1 2 3