Toujours Lenovo

3 réponses
MichelB
Bonjour à tous

Je reviens vers vous car j'ai constaté que quelques contributeurs avaient un
Lenovo 3000 N200
Modèle 0769 avec Windows Vista Basic.

Je suis toujours dans la panade avec cet ordinateur qu'un ami m'a demandé de
réinstaller Windows.
(Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour me sortir du message NTLDR
missing)

Je n'ai pas de CD ou DVD de restauration (mon ami ne l'a pas retrouvé !),
mais la partition cachée sur le disque existe encore.

Est-ce qu'une personne bienveillante voudrait me fournir une copie de ce
support moyennant le paiement des frais, bien sur !

Merci de vos réponses

MichelB

3 réponses

Droger Jean-Paul
MichelB avait prétendu :
Bonjour à tous

Je reviens vers vous car j'ai constaté que quelques contributeurs avaient un
Lenovo 3000 N200
Modèle 0769 avec Windows Vista Basic.

Je suis toujours dans la panade avec cet ordinateur qu'un ami m'a demandé de
réinstaller Windows.
(Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour me sortir du message NTLDR
missing)

Je n'ai pas de CD ou DVD de restauration (mon ami ne l'a pas retrouvé !),
mais la partition cachée sur le disque existe encore.

Est-ce qu'une personne bienveillante voudrait me fournir une copie de ce
support moyennant le paiement des frais, bien sur !

Merci de vos réponses

MichelB

en général avec la partition cachée chez LENOVO c'est F11 au démarrage
puis suivre les instructions .... puis se démerder à trouver les
pilotes manquants, y en a toujours et c'est quelques fois galère!!

Bonne chance

PS autre solution démarrer sur un CD live de gestion de partition (PM8,
Acronis, Pardigon etc ) et rendre cette partition dite cachée active,
l'engin démarera dessus!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Michel__D
Bonjour,

MichelB a écrit :
Bonjour à tous

Je reviens vers vous car j'ai constaté que quelques contributeurs avaient un
Lenovo 3000 N200
Modèle 0769 avec Windows Vista Basic.

Je suis toujours dans la panade avec cet ordinateur qu'un ami m'a demandé de
réinstaller Windows.
(Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour me sortir du message NTLDR
missing)

Je n'ai pas de CD ou DVD de restauration (mon ami ne l'a pas retrouvé !),
mais la partition cachée sur le disque existe encore.

Aucun CD/DVD de restauration n'est fournis puisque il y a une partition de
restauration sur le disque; qui contient donc le système propre à cette machine.

Est-ce qu'une personne bienveillante voudrait me fournir une copie de ce
support moyennant le paiement des frais, bien sur !

Comme je n'en ai pas, je ne pourrais pas te le fournir.

PS1:J'utilise quasiment pas le support CD/DVD par contre je fais des sauvegardes
sur des disques annexes.

PS2:As-tu au moins essayé d'appuyer sur le bouton "Lenovo care" 4ème bouton
en haut en partant de la droite.
MichelB
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses

J'avais bien essayé d'appuyer sur Lenovo care, mais j'avais toujours le même
message et impossibilité d'aller au delà (Juste après la page grise Lenovo,
page noire et plus rien, sauf NTDLR missing !)

Maintenant, j'ai réussi avec la manipulation de Jean-Paul a passer la
partition cachée en partition de boot, j'ai pu accéder à la restauration
puis réinstaller Vista.

Grand merci à vous, j'ai une grosse épine du pied en moins !!!!

A+ sur le forum
Michel

"MichelB" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je reviens vers vous car j'ai constaté que quelques contributeurs avaient
un Lenovo 3000 N200
Modèle 0769 avec Windows Vista Basic.

Je suis toujours dans la panade avec cet ordinateur qu'un ami m'a demandé
de réinstaller Windows.
(Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour me sortir du message NTLDR
missing)

Je n'ai pas de CD ou DVD de restauration (mon ami ne l'a pas retrouvé !),
mais la partition cachée sur le disque existe encore.

Est-ce qu'une personne bienveillante voudrait me fournir une copie de ce
support moyennant le paiement des frais, bien sur !

Merci de vos réponses

MichelB