Toujours la même censure... I-Télé se soumet aux diktats de Krivine

Le
Individu
Frederic Bezies
Le #10610321
Le 04.04.2007 21:10, Individu a écrit :

[url de droite dure]

Merci de ne pas polluer fr.rec.tv.programmes avec vos saloperies
fascisantes typique du cloaque vers lequel je pointe la réponse.

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Individu a écrit :
http://www.alainsoral.com/

Soral est un con
Versatile
Le #10609941
petit mec, vote pour ce nain de sarko et fais nous pas chier avec ta merde.
Individu
Le #10609921
Versatile a écrit :
petit mec, vote pour ce nain de sarko et fais nous pas chier avec ta merde.

Votez Le Pen !
Frederic Bezies
Le #10609901
Le 06.04.2007 00:14, Individu a écrit :

Versatile a écrit :
petit mec, vote pour ce nain de sarko et fais nous pas chier avec ta
merde.

Votez Le Pen !

Pour le retour de la peine de mort, avec des erreurs judiciaires à la
Buffet et Bomtemps ?

Pour le retour de l'illégalité de l'avortement et donc le retour des
aiguilles à tricoter pour les pauvres et les voyages de complaisances
pour les aisées ?

Pour que les régions frontalières (comme PACA) se suicident en voulant
fermer des frontières ?

Vous voulez vous suicider économiquement ? Votez Le Pen...

Retour sur le cloaque.

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
R.Etienne
Le #10609861
Le Thu, 05 Apr 2007 10:29:06 +0200, Thomas
Individu a écrit :
http://www.alainsoral.com/

Soral est un con

Je lis :
====================== Et ce matin c'est Claude Askolovitch - autant dire un comparse - qui
fait semblant de porter la contradiction à Alain Krivine. Est-il
besoin d'ajouter un commentaire ?
Comment cela se fait-ce ? Askolovitch pour représenter le FN
maintenant ?

--
R.Etienne «Je suis accusé de tout ce que vous pouvez rêver: d’être
un propagandiste nazi, un antisémite! Je pense que par les temps qui