Toujours "Mes marais"

André
Il faisait froid, humidité a 100% pas un rayon de soleil
l'étier s'est vidé, ca puait ...mais j'étais là pour la photo :-)
http://cjoint.com/?dAqIwc7Vo8
--
Andre

1 2 3 4
Nicolas de la Ruelle
André a écrit :
Il faisait froid, humidité a 100% pas un rayon de soleil
l'étier s'est vidé, ca puait ...mais j'étais là pour la photo :-)
http://cjoint.com/?dAqIwc7Vo8

Je n'ai pas assez de compétences pour réagir autrement qu'au "feeling",
mais j'aime bien, plus que la précédente.
Nico ..
nawak
André wrote:

Il faisait froid, humidité a 100% pas un rayon de soleil
l'étier s'est vidé, ca puait ...mais j'étais là pour la photo :-)
http://cjoint.com/?dAqIwc7Vo8

Moins intéressante que la précédente pour moi. Peu de parti-pris dans le
cadrage, et comme les éléments n'étaient pas avec toi, il te reste une
image documentaire. ;)

--
pab
blog photo : <http://bonraisin.weebly.com>
André
"pab"

Moins intéressante que la précédente pour moi. Peu de parti-pris dans le
cadrage, et comme les éléments n'étaient pas avec toi, il te reste une
image documentaire. ;)

Sans doute,d'un point de vue "graphique pour le premier point
Je montre des choses,ce paysage là ne se rencontre pas a tous
les coins de rue La photo est fidèle a ce que ma mémoire a retenu
Banale ? sans doute ,c'est sans importance
J'ai appris pas mal de choses sur ce groupe,je vais continer
a poster ....

--
Andre
Delestaque
André wrote:
"pab"

Moins intéressante que la précédente pour moi. Peu de parti-pris
dans le cadrage, et comme les éléments n'étaient pas avec toi, il te
reste une image documentaire. ;)

Sans doute,d'un point de vue "graphique

tu as raison, fauksesoit graphique

pour le premier point
Je montre des choses,ce paysage là ne se rencontre pas a tous
les coins de rue La photo est fidèle a ce que ma mémoire a retenu

ah, tant mieux, c'est déjà ça

Banale ? sans doute ,c'est sans importance

non, justement ce n'est pas banal, mais la façon dont c'est restitué est mal
rendue, en contre jour, on sent toujours la vue " a hauteur d'homme " comme
si tu avais mal aux genoux.

J'ai appris pas mal de choses sur ce groupe,je vais continer
a poster ....

on se demande quoi ?

--
G.Ricco
filh
pab wrote:

André wrote:

> [...]

Moins intéressante que la précédente pour moi. Peu de parti-pris dans le
cadrage, et comme les éléments n'étaient pas avec toi, il te reste une

Oui mais j'aime bien les couleurs, les herbes jaunes ou vertes sont très
bien.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
man-d
André a écrit :
Il faisait froid, humidité a 100% pas un rayon de soleil
l'étier s'est vidé, ca puait ...mais j'étais là pour la photo :-)
http://cjoint.com/?dAqIwc7Vo8

La sujet, l'ambiance me plaisent plus avec ta photo précédente. Je
trouve par contre que t'as bien fait ça avec les lignes, la diagonale.

--
man-d
André
"Delestaque"
on se demande quoi ?

Ca, rien que pour toi, toujours dans "mon" marais
Il est venu me voir a la cloture, ca doit être curieux ces "bestioles"
il gardé ses distances quand même Après échange d'amabilités
il a pris la pose, et ca donne cette photo
C'est pas terrible, bon, c'est pour te faire plaisir
Salut Delestaque
http://cjoint.com/?dBfKLNCymn

--
Andre
Delestaque
André wrote:
[...]

ca doit pas être le même jour
et c'est pour GR
mais bon, moi aussi ça m'arrive de trouver un bon sujet et de ne rien en
sortir de bon, alors je ne poste rien.

--
G.Ricco
nawak
FiLH wrote:

Oui mais j'aime bien les couleurs, les herbes jaunes ou vertes sont très
bien.

C'était un sujet possible.

--
pab
blog photo : <http://bonraisin.weebly.com>
Pleinair
Le 27/03/10 09:35, Delestaque a écrit :

mais bon, moi aussi ça m'arrive de trouver un bon sujet et de ne rien en
sortir de bon, alors je ne poste rien.

Ricco l'artiste parfait, celui qui tri un maximum pour ne présenter que
le gratin de sa production !!! Arf...

François.
1 2 3 4