Toujours mes portes...

André
J'me soigne plus
Avec le panneau, on est sur que c'est l'entrée :-)
http://cjoint.com/?jmvdW5EmZk

--
Andre

Delestaque
André wrote:
J'me soigne plus
Avec le panneau, on est sur que c'est l'entrée :-)
http://cjoint.com/?jmvdW5EmZk

Ah, ferme là!..
...la porte, y'a des courant d'air !
Ah, elle est fermée ?
je vais finir par croire qu'il y a une porte par maison là où tu es !

--
G.Ricco
André
4aabf3fc$0$16466$
Ah, ferme là!..
...la porte, y'a des courant d'air !
Ah, elle est fermée ?
je vais finir par croire qu'il y a une porte par maison là où tu es !

Curiosité quand même
Les "gros trucs" qu'on voit dessus, je suis allé voir de près
c'est épais de plusieurs mm et dur
Je suis persuadé qu'il y a un gugus qui a enduit cette porte
jadis avec un mélange de plâtre et de ciment Pratiquement
tout est barré...forcément

--
Andre
Delestaque
!

[...]

oui, curieux, mais c'est pas l'entrée du bar , des fois ?

--
G.Ricco
André
"Delestaque"
oui, curieux, mais c'est pas l'entrée du bar , des fois ?

Tous les pêcheurs te diront que le bar est obligatoire
une fois sur le quai, quant a en ramener a la maison
c'est une autre histoire....

--
Andre
Ofnuts
André wrote:
J'me soigne plus
Avec le panneau, on est sur que c'est l'entrée :-)
http://cjoint.com/?jmvdW5EmZk

Trop de macadam devant
Panneau qui touche le cadre
Ombre du toit qui masque le sommet de l'arc
Coup de gîte sur babord

--
Bertrand
filh
Ofnuts wrote:

André wrote:
> [...]

Trop de macadam devant
Panneau qui touche le cadre
Ombre du toit qui masque le sommet de l'arc

En fait le bord du toit semble indiquer que la photo est droite.
Mais il en manque autour pour que ça devienne lisible

Contraste un peu faiblard peu dynamique sans que la douceur soit un
argument en faveur de la photo.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
André
"FiLH"
Contraste un peu faiblard peu dynamique sans que la douceur soit un
argument en faveur de la photo.

J'ai tout compris, sauf la "dynamique" Quésaco ?

--
Andre
Delestaque
André wrote:
"FiLH"
Contraste un peu faiblard peu dynamique sans que la douceur soit un
argument en faveur de la photo.

J'ai tout compris, sauf la "dynamique" Quésaco ?

la dynamique, on ne parle que de ça, mais tu t'en fous, c'est à la prise de
vue, pardon, j'avais pas vu que ça venait de l'autre fou, fais pas
attention.

--
G.Ricco
Ofnuts
FiLH wrote:
Ofnuts wrote:

André wrote:
[...]

Le bord du toit est une gouttière, qui peut/doit être un peu inclinée.
D'un autre côté quand on redresse la porte la pente de la gouttière est
dans le mauvais sens. Mais c'est plus vraisemblable que la DDE qui
penche le poteau du panneau pour le mettre parallèle à la porte.

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
FiLH wrote:
Ofnuts wrote:

André wrote:
[...]

moi je m'en fous de tous ces détails, quelle importance, tu ne la présentes
pas à un concours, c'est anecdotique, s'il faut faire un copié collé sur
internet pour avoir le mode d'emploi, comme avec Pallier, les références
artistiques du Fou pompées par ci par là nous suffisent déjà.
Ah, je peux la jouer comme ça aussi , tiens :
oui, mais qu'y a t il derrière cette porte, que veut nous dire le
photographe, car c'est bien mystérieux quand même ?
Là, tu forces notre curiosité, tu nous mets en eveil, vers quelq sentiers
veux tu nous entraîner, peut être , derrière cette porte y a t il un jardin
merveilleux, à côté duquel les jardins suspendus ne sont que piètres
verdures....
Un nouvel univers magique ...
et bla et bla,
j'ai placé à dessein un " sentier " bien bobo qui va bien.
et " magique " aussi, là, c'est une obligation, surtout chez la femme bobo.
Ceci dit, j'attends les diagonales et les points forts de l'image.
Une bordure noire aussi, tant qu'à faire.

--
G.Ricco
1 2