toujours mon : exporter un etat en pdf

Michel
Bonjour tout le monde,

bon en cherchant depuis des semaines j'ai finis par trouver quelque chose de
pas mal...

donc je clicks sur un bouton et ca me genere mon etat en pdf.

Maintenant pour terminer completement mon projet, il faudrait que je puisse
generer au d'etat que j'ai d'enregistrement.

exemple: Mon rapport fais 10 pages, il me faut 10 fichiers pdf. Pour
automatiser tout ca il faut que puisse dire a access ouvre le rapport juste
pour une page.

merci d'avance,

Michel.

P.S. : Pour ceux que ca interesse, voici le lien internet :
http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/pdf/#LV-A
de plus il y a un exemple a telecharger qui marche tip top...

3stone
Salut,

"Michel"
> [...]
|
| exemple: Mon rapport fais 10 pages, il me faut 10 fichiers pdf. Pour
| automatiser tout ca il faut que puisse dire a access ouvre le rapport juste

Afficher tout l'état et en suite boucler sur les pages...

DoCmd.PrintOut acPages, X, X

ou X est le numéro de la page...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Michel
merci pour la reponse, mais la commande pour imprimer ca va....
C'est plutot comment boucler sur l'etat et trouver combien il y a
d'enregistrement....
Merci quand meme pour ta reponse
@+
Michel

"3stone" wrote in message
Salut,

"Michel"
> [...]
juste
| pour une page.

Afficher tout l'état et en suite boucler sur les pages...

3stone
> [...]

| merci pour la reponse, mais la commande pour imprimer ca va....
| C'est plutot comment boucler sur l'etat et trouver combien il y a

S'il y a un enregistrement par "page" de l'état, il est aisé de
connaître le nombre d'enregistrements par un simple :

= DCount("*","NomDeLaTableOuRequête")

S'il y a plusieurs enregistrements par page, voir la propriété [Pages]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
chpa
Bonjour,
J'ai suivi le lien indiqué et téléchargé PDFCreator mais ce dernier ne
semble pas me
générer le fichier promis. Y aurait il une version pour Vista ?