toujours mon probleme de deconnexion

1 réponse
martine
bonjour Patrick
j'ai fais ce que vous m'avez dit mais rien n'a changer, je suis allée dans
les détails de connexion réseau voilà ce que j'ai vu:
adresse physique avec sa valeur
adresse IP avec sa valeur
masque de sous-réseau avec sa valeur
passerelle par defaut avec sa valeur
serveur DHPC avec sa valeur
bail obtenu 07/03/2006 18:44:43
bail expirant 07/03/2006 20:44:43
serveur DNS avec sa valeur
comme vous pouvez le voir je n'ai que 2 heures de connexion
pourquoi?? que faut-il que je fasse pour avoir une connexion normale?
merci de me répondre a+

1 réponse

Patrick
Bonjour,

martine wrote:
bonjour Patrick
j'ai fais ce que vous m'avez dit mais rien n'a changer, je suis allée
dans les détails de connexion réseau voilà ce que j'ai vu:
adresse physique avec sa valeur
adresse IP avec sa valeur
masque de sous-réseau avec sa valeur
passerelle par defaut avec sa valeur
serveur DHPC avec sa valeur
bail obtenu 07/03/2006 18:44:43
bail expirant 07/03/2006 20:44:43
serveur DNS avec sa valeur
comme vous pouvez le voir je n'ai que 2 heures de connexion
pourquoi?? que faut-il que je fasse pour avoir une connexion normale?
merci de me répondre a+

essayez de rester dans le même fil: ça sera plus simple pour suivre les
prochaines conversations :-)

Effectivement le bail qui vous a été attribué (2 heures) n'est pas commun
...
Ce bail est géré par le serveur DHCP, autrement dit par votre FAI.

La seule chose qu'il est possible de tester est de forcer le renouvellement
du bail en effectuant ceci:

- cliquer sur "Démarrer" puis sur "Exécuter ..."
- dans la fenêtre qui s'ouvre, entrer "cmd" (sans les guillemets !)
puis sur le bouton "OK"
- dans la fenêtre d'invite de commandes qui s'ouvre, entrer "ipconfig
/release" (sans les guillemets !)
- lorsque vous aurez à nouveau la main, entrer "ipconfig /renew" (sans
les guillemets !)
- lorsque vous aurez à nouveau la main, entrer "ipconfig /all" (sans les
guillemets !) pour vérifier si la durée du bail est repassée à 24 heures
(valeur habituellement rencontrée)

Si cela ne fonctionne pas essayez d'arrêter et de redémarrer votre modem en
le débranchant, puis en réessayant la procédure ci-dessus si le problème
persiste ...

--

Cordialement,

Patrick