tOUJOURS LA MUSIQUE !!

7 réponses
Audomar
Bonjour,

J'essaie de mettre de la musique sur un diapo.
Fichier .wav
Taille des fichiers poussée à 5000
Musique insérée dans le masque de diapo.
Icone Haut Parleur invisible.
Déroulement continu.

PB : la musique se lance bien avec la première diapo elle se déroule bien
tant que je reste dans la première diapo, mais dès que je clique pour passer
à la seconde diapo elle recommence au début. Idem pour les suivantes, le
morceau recommence à chaque nouvelle diapo.

Comment faire pour avoir une musique en continu.

Merci.

BA

7 réponses

mOmO
Mécé Audomar Kazécry

Bonjour,

J'essaie de mettre de la musique sur un diapo.
Fichier .wav
Taille des fichiers poussée à 5000
Musique insérée dans le masque de diapo.
Icone Haut Parleur invisible.
Déroulement continu.

PB : la musique se lance bien avec la première diapo elle se déroule
bien tant que je reste dans la première diapo, mais dès que je clique
pour passer à la seconde diapo elle recommence au début. Idem pour
les suivantes, le morceau recommence à chaque nouvelle diapo.

Comment faire pour avoir une musique en continu.

Merci.

bonjour,

peut-être ne pas mettre la zizik dans le masque mais juste dans la
première diapo ?
en mettant la zik dans le masque, comme chaque diapo appelle le masque
qui appelle la zizik, ça redémarre !
le masque contient ce qui doit se "répéter" à chaque diapo; c'est comme
si tu avais mis le son sur chaque diapo

"poussée à 5000" c'est pas poussé bien loin, mais bon, vaut mieux
limiter, perso j'arrive à rester en dessous de 1000

ps: personne n'aurait imaginé que tu aies mis le son dans le masque,
d'où l'intérêt d'être précis sur ce que l'on a fait !

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Audomar
OK
MERCI.

BA
"mOmO" a écrit dans le message de
news:%23JnolP%
Mécé Audomar Kazécry

Bonjour,

J'essaie de mettre de la musique sur un diapo.
Fichier .wav
Taille des fichiers poussée à 5000
Musique insérée dans le masque de diapo.
Icone Haut Parleur invisible.
Déroulement continu.

PB : la musique se lance bien avec la première diapo elle se déroule
bien tant que je reste dans la première diapo, mais dès que je clique
pour passer à la seconde diapo elle recommence au début. Idem pour
les suivantes, le morceau recommence à chaque nouvelle diapo.

Comment faire pour avoir une musique en continu.

Merci.

bonjour,

peut-être ne pas mettre la zizik dans le masque mais juste dans la
première diapo ?
en mettant la zik dans le masque, comme chaque diapo appelle le masque
qui appelle la zizik, ça redémarre !
le masque contient ce qui doit se "répéter" à chaque diapo; c'est comme si
tu avais mis le son sur chaque diapo

"poussée à 5000" c'est pas poussé bien loin, mais bon, vaut mieux
limiter, perso j'arrive à rester en dessous de 1000

ps: personne n'aurait imaginé que tu aies mis le son dans le masque,
d'où l'intérêt d'être précis sur ce que l'on a fait !

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Audomar
Bonjour,

Je viens de mettre la musique sur la diapo n°1.
Option musique en boucle jusque la fin.
Mais au clic pour passer à la diapo n°2 la musique recommence au début.

Grrrrrrrrrrrrr !!
Merci de m'aider encore.

BA

"mOmO" a écrit dans le message de
news:%23JnolP%
Mécé Audomar Kazécry

Bonjour,

J'essaie de mettre de la musique sur un diapo.
Fichier .wav
Taille des fichiers poussée à 5000
Musique insérée dans le masque de diapo.
Icone Haut Parleur invisible.
Déroulement continu.

PB : la musique se lance bien avec la première diapo elle se déroule
bien tant que je reste dans la première diapo, mais dès que je clique
pour passer à la seconde diapo elle recommence au début. Idem pour
les suivantes, le morceau recommence à chaque nouvelle diapo.

Comment faire pour avoir une musique en continu.

Merci.

bonjour,

peut-être ne pas mettre la zizik dans le masque mais juste dans la
première diapo ?
en mettant la zik dans le masque, comme chaque diapo appelle le masque
qui appelle la zizik, ça redémarre !
le masque contient ce qui doit se "répéter" à chaque diapo; c'est comme si
tu avais mis le son sur chaque diapo

"poussée à 5000" c'est pas poussé bien loin, mais bon, vaut mieux
limiter, perso j'arrive à rester en dessous de 1000

ps: personne n'aurait imaginé que tu aies mis le son dans le masque,
d'où l'intérêt d'être précis sur ce que l'on a fait !

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
Mécé Audomar Kazécry

Bonjour,

Je viens de mettre la musique sur la diapo n°1.
Option musique en boucle jusque la fin.
Mais au clic pour passer à la diapo n°2 la musique recommence au
début.
Grrrrrrrrrrrrr !!
Merci de m'aider encore.

as-tu bien supprimé la zik qui est dans le masque ?
as-tu vérifié que la zik n'est pas sur les autres diapo ?
as-tu bien indiqué le nombre de diapo pour la durée ?
jpforestier
dans le volet d'animation, double clique sur le nom du fichier son. Dans la
fenêtre 2ème paragraphe arrêter le son...Après...Indique le nombre de diapos
voulu
"Audomar" a écrit dans le message de news:
uLvj$
Bonjour,

Je viens de mettre la musique sur la diapo n°1.
Option musique en boucle jusque la fin.
Mais au clic pour passer à la diapo n°2 la musique recommence au début.

Grrrrrrrrrrrrr !!
Merci de m'aider encore.

BA

"mOmO" a écrit dans le message de
news:%23JnolP%
Mécé Audomar Kazécry

Bonjour,

J'essaie de mettre de la musique sur un diapo.
Fichier .wav
Taille des fichiers poussée à 5000
Musique insérée dans le masque de diapo.
Icone Haut Parleur invisible.
Déroulement continu.

PB : la musique se lance bien avec la première diapo elle se déroule
bien tant que je reste dans la première diapo, mais dès que je clique
pour passer à la seconde diapo elle recommence au début. Idem pour
les suivantes, le morceau recommence à chaque nouvelle diapo.

Comment faire pour avoir une musique en continu.

Merci.

bonjour,

peut-être ne pas mettre la zizik dans le masque mais juste dans la
première diapo ?
en mettant la zik dans le masque, comme chaque diapo appelle le masque
qui appelle la zizik, ça redémarre !
le masque contient ce qui doit se "répéter" à chaque diapo; c'est comme
si tu avais mis le son sur chaque diapo

"poussée à 5000" c'est pas poussé bien loin, mais bon, vaut mieux
limiter, perso j'arrive à rester en dessous de 1000

ps: personne n'aurait imaginé que tu aies mis le son dans le masque,
d'où l'intérêt d'être précis sur ce que l'on a fait !

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Audomar
Bonjour,

Vous avez trouvé la source du pb.
Je ne savais pas qu'il fallait lui dire de continuer jusque tel numéro de
diapo.
Admettez que l'option est quand même bien cachée. Un clic droit sur l'icone
son aurait dû permettre de choisir les options de durée de la musique.

Je vais faire un petit mode opératoire pour ne pas oublier tout cela.

Grand merci.

BA

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:%23%
dans le volet d'animation, double clique sur le nom du fichier son. Dans
la fenêtre 2ème paragraphe arrêter le son...Après...Indique le nombre de
diapos voulu
"Audomar" a écrit dans le message de news:
uLvj$
Bonjour,

Je viens de mettre la musique sur la diapo n°1.
Option musique en boucle jusque la fin.
Mais au clic pour passer à la diapo n°2 la musique recommence au début.

Grrrrrrrrrrrrr !!
Merci de m'aider encore.

BA

"mOmO" a écrit dans le message de
news:%23JnolP%
Mécé Audomar Kazécry

Bonjour,

J'essaie de mettre de la musique sur un diapo.
Fichier .wav
Taille des fichiers poussée à 5000
Musique insérée dans le masque de diapo.
Icone Haut Parleur invisible.
Déroulement continu.

PB : la musique se lance bien avec la première diapo elle se déroule
bien tant que je reste dans la première diapo, mais dès que je clique
pour passer à la seconde diapo elle recommence au début. Idem pour
les suivantes, le morceau recommence à chaque nouvelle diapo.

Comment faire pour avoir une musique en continu.

Merci.

bonjour,

peut-être ne pas mettre la zizik dans le masque mais juste dans la
première diapo ?
en mettant la zik dans le masque, comme chaque diapo appelle le masque
qui appelle la zizik, ça redémarre !
le masque contient ce qui doit se "répéter" à chaque diapo; c'est comme
si tu avais mis le son sur chaque diapo

"poussée à 5000" c'est pas poussé bien loin, mais bon, vaut mieux
limiter, perso j'arrive à rester en dessous de 1000

ps: personne n'aurait imaginé que tu aies mis le son dans le masque,
d'où l'intérêt d'être précis sur ce que l'on a fait !

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

jpforestier
tant mieux

"Audomar" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vous avez trouvé la source du pb.
Je ne savais pas qu'il fallait lui dire de continuer jusque tel numéro de
diapo.
Admettez que l'option est quand même bien cachée. Un clic droit sur
l'icone son aurait dû permettre de choisir les options de durée de la
musique.

Je vais faire un petit mode opératoire pour ne pas oublier tout cela.

Grand merci.

BA

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:%23%
dans le volet d'animation, double clique sur le nom du fichier son. Dans
la fenêtre 2ème paragraphe arrêter le son...Après...Indique le nombre de
diapos voulu
"Audomar" a écrit dans le message de news:
uLvj$
Bonjour,

Je viens de mettre la musique sur la diapo n°1.
Option musique en boucle jusque la fin.
Mais au clic pour passer à la diapo n°2 la musique recommence au début.

Grrrrrrrrrrrrr !!
Merci de m'aider encore.

BA

"mOmO" a écrit dans le message de
news:%23JnolP%
Mécé Audomar Kazécry

Bonjour,

J'essaie de mettre de la musique sur un diapo.
Fichier .wav
Taille des fichiers poussée à 5000
Musique insérée dans le masque de diapo.
Icone Haut Parleur invisible.
Déroulement continu.

PB : la musique se lance bien avec la première diapo elle se déroule
bien tant que je reste dans la première diapo, mais dès que je clique
pour passer à la seconde diapo elle recommence au début. Idem pour
les suivantes, le morceau recommence à chaque nouvelle diapo.

Comment faire pour avoir une musique en continu.

Merci.

bonjour,

peut-être ne pas mettre la zizik dans le masque mais juste dans la
première diapo ?
en mettant la zik dans le masque, comme chaque diapo appelle le masque
qui appelle la zizik, ça redémarre !
le masque contient ce qui doit se "répéter" à chaque diapo; c'est comme
si tu avais mis le son sur chaque diapo

"poussée à 5000" c'est pas poussé bien loin, mais bon, vaut mieux
limiter, perso j'arrive à rester en dessous de 1000

ps: personne n'aurait imaginé que tu aies mis le son dans le masque,
d'où l'intérêt d'être précis sur ce que l'on a fait !

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm