Toujours ouvrir sur le même onglet.

Le
philou36
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un fichier dans lequel j'ai un menu sur ma première
feuille avec en lien hypertexte qui pointe sur les autres feuilles. Je
voulais vous demander si vous connaissiez un moyen d'ouvrir ce fichier
systématiquement sur le premier onglet.

Etant donné mon niveau, n'hésitez surtout pas à détailler votre
réponse.

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journée.
JB

Alt+F11
Insertion/Module

Sub Auto_Open()
Sheets(1).Select
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 14 mar, 09:39, philou36
[...]

Le #5229931
Rebonjour,

Juste génial, un grand merci à toi JB

Bonne journée.

On 14 mar, 09:48, JB
Bonjour,

[...]

Bonne journée.- Masquer le texte des messages précédents -