toujours ouvrir messages en plein écran winmail

sylvain
Bonjour,
J'ai une amie (80 ans) qui ouvre ses messages et par je ne sais quel moyen,
sans le vouloir, redimensionne la fenêtre de lecture, et retrouve ce
redimensionnement sans rien comprendre, car pas très habile avec la
souris..
peut on imposer à Win mail d'ouvrir systématiquement les fenêtres de
courriers en plein écran.
Y a t'il un moyen de bloquer les modifs malencontreuses d'options afin
qu'elle retrouve toujours son wimail identique? (clé de registre?)
merci d'avance

Jean-Jacques [JJP]
sylvain wrote:
[...]

Tire les bords avec la souris et ferme.

Normalement tu retrouve cette configuration.

Dis nous.

@+
JJP
sylvain
oui, je la dépanne régulièrement à ce sujet, mais elle est capable de
recommencer son redimensionnement involontaire aussitôt...
Sans compter les affichages de menus étients eux aussi involontairement...
C'est pour ca que je cherche une interdiction d'un autre niveau..

"Jean-Jacques [JJP]" a écrit dans le message de news:

sylvain wrote:
[...]

Alain Naigeon

sylvain wrote:
[...]

Hello,

Oui, normalement... ben moi, j'ai *une* fenêtre qui revient toujours
pareille (et pas comme je veux) depuis que j'ai installé IE7 (*).
Pareil en la quittant par Fichier / Quitter.

Aussi étrange qu'agaçant !

(*) : IE8 désinstallé pour incompatibilité avec un soft essentiel pour moi.
(et honnêtement je ne sais plus comment se comportait cette fenêtre sous
IE8 que je n'ai gardé que quelques semaines)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

Oui, normalement... ben moi, j'ai *une* fenêtre qui revient toujours
pareille (et pas comme je veux) depuis que j'ai installé IE7 (*).

Je dois peut-être faire amende honorable car c'est une fenêtre IE,
donc pas de rapport avec le sujet de ce groupe :-(
Merci de votre compassion en cette trêve de fin d'année ;-)
C'est un problème IE (car ne se produisait pas sous IE6).

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jacquouille la Fripouille
> [...]

Merci de votre compassion en cette trêve de fin d'année ;-)
C'est un problème IE (car ne se produisait pas sous IE6).

Jacquouille la Fripouille
"sylvain" a écrit dans le message de
[...]

Le redimensionnement de toutes les fenêtres de Windows est un sijet
récurrent, que ce soit l'explorateur, un programme d'Office ou autre, OE, IE
etc.
Et la solution est toujours la même : étirer les bords avec la souris
jusqu'à la dimension souhaitée et fermer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Alain Naigeon
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: uuV%
[...]

Bien sûr, bien sûr, mais justement j'ai une fenêtre qui se fiche totalement
de ça (et aussi de Fichier/Quitter) !!
C'est peut-être la faute du site externe, car c'est lui qui, ayant un lien
vers
moi, ouvre cette fenêtre...
Mais quand même, sous IE6 c'était nickel :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean-Jacques [JJP]
Alain Naigeon wrote:
[...]

et avec la X en haut à droite.

C'est peut-être la faute du site externe, car c'est lui qui, ayant un
lien vers
moi, ouvre cette fenêtre...
Mais quand même, sous IE6 c'était nickel :-o

Alain Naigeon

Alain Naigeon wrote:
Bien sûr, bien sûr, mais justement j'ai une fenêtre qui se fiche
totalement de ça (et aussi de Fichier/Quitter) !!

et avec la X en haut à droite.

pareil :-(

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon