Toujours pas...

2 réponses
martes
Veuillez excuser mais je recherche toujours la manière de copier mon carnet
d'adresse OE6 dans les messageries Orange et Laposte.
La procédure officielle me met un message d'impossibilité dans les 2 cas.
Une expérience ou un lien svp ?
Cordialement.
martes

2 réponses

Luc
martes a écrit...

Veuillez excuser mais je recherche toujours la manière de copier mon
carnet d'adresse OE6 dans les messageries Orange et Laposte.
La procédure officielle me met un message d'impossibilité dans les 2
cas. Une expérience ou un lien svp ?

Il aurait été préférable de rester sur le fil initial afin qu'on puisse
disposer de l'historique du problème et nous éviter de tout reprendre à
zéro. Sur ce fil, tu pourrais aussi répondre à la question que je t'ai
posée.

Cordialement.
martes

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
martes
"Luc" a écrit dans le message de
news:
martes a écrit...

Veuillez excuser mais je recherche toujours la manière de copier mon
carnet d'adresse OE6 dans les messageries Orange et Laposte.
La procédure officielle me met un message d'impossibilité dans les 2
cas. Une expérience ou un lien svp ?

Il aurait été préférable de rester sur le fil initial afin qu'on puisse
disposer de l'historique du problème et nous éviter de tout reprendre à
zéro. Sur ce fil, tu pourrais aussi répondre à la question que je t'ai
posée.

Cordialement.
martes

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Je réponds à ta question :

Si tu ouvres le fichier .csv dans le Bloc-Notes par exemple, que vois-tu ?

Je vois un fichier Excel comportant les champs de ma messagerie OE, mais
impossible d'importer ce fichier dans Orange ou Laposte.
Il doit y avoir une explication (relativement) simple ?
Cordialement.
martes