Toujours pas...

Le
martes
Veuillez excuser mais je recherche toujours la manière de copier mon carnet
d'adresse OE6 dans les messageries Orange et Laposte.
La procédure officielle me met un message d'impossibilité dans les 2 cas.
Une expérience ou un lien svp ?
Cordialement.
martes
Luc
Le #21215031
martes a écrit...

[...]

Il aurait été préférable de rester sur le fil initial afin qu'on puisse
disposer de l'historique du problème et nous éviter de tout reprendre à
zéro. Sur ce fil, tu pourrais aussi répondre à la question que je t'ai
posée.

Cordialement.
martes

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
martes
Le #21221541
"Luc" news:
martes a écrit...

[...]

Je réponds à ta question :

Si tu ouvres le fichier .csv dans le Bloc-Notes par exemple, que vois-tu ?

Je vois un fichier Excel comportant les champs de ma messagerie OE, mais
impossible d'importer ce fichier dans Orange ou Laposte.
Il doit y avoir une explication (relativement) simple ?
Cordialement.
martes