Toujours pas de fichier corrigeant la restriction de registre de Word 2007?

15 réponses
Plotin
Bonjour,

J'ai déjà obtenu, de la part d'Anacoluthe, un fichier qui modifiait le
registre afin de permettre à Word 2003 d'ouvrir d'anciennes versions de
fichiers. Étant donné que sur le site de Microsoft on n'indique que la
marche à suivre si la clé de registre à modifier s'y trouve, on ne peut pas
résoudre le problème autrement qu'en créant la dite clé. Or, n'étant pas à
l'aise avec l'éditeur de registre et ne sachant pas comment faire pour créer
cette clé, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer la marche à suivre
ou carrément m'envoyer le fichier correctif du registre?

Merci pour votre aide.
GF

10 réponses

1 2
Geo
Bonjour

quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer la marche à suivre ou
carrément m'envoyer le fichier correctif du registre?

Voici le fichier :
http://cjoint.com/?cbteOy8ueU

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Plotin' nous a écrit ...
J'ai déjà obtenu, de la part d'Anacoluthe, un fichier qui modifiait le
registre afin de permettre à Word 2003 d'ouvrir d'anciennes versions de
fichiers. Étant donné que sur le site de Microsoft on n'indique que la
marche à suivre si la clé de registre à modifier s'y trouve, on ne peut pas
résoudre le problème autrement qu'en créant la dite clé. Or, n'étant pas à
l'aise avec l'éditeur de registre et ne sachant pas comment faire pour créer
cette clé, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer la marche à suivre
ou carrément m'envoyer le fichier correctif du registre?

Dans une précédente ficelle où vous interveniez Geo a pourtant donné très
précisément la marche à suivre : copiez dans un fichier texte vierge créé
avec le bloc-notes les _4_ lignes de texte suivantes (entre les ---)

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0WordSecurityFileOpenBlock]
"FilesBeforeVersion"=dword:00000000

(NB: le 12.0 correspond à la version Word 2007, utilisez 11.0 pour WD 2003 )

Enregistrez ce fichier texte sous un nom comportant l'extension .REG
par exemple AnciensDocuments_dans_Word2007.REG

'Exécutez' (ou clic-droit 'Fusionner' ) ce petit fichier REG
Note : vous devez posséder des droits administrateur pour modifier
le Registre et donc 'Fusionner' ce fichier REG dans le Registre.

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Partout où quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON

Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
Voici le fichier :
http://cjoint.com/?cbteOy8ueU

Oupss pas vu ta réponse !

A~

Plotin
Bonjour,

Ce fichier fonctionne aussi pour la version Word 2007 ou seulement 2003?

Merci pour votre aide.
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
Oin6P$
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
Voici le fichier :
http://cjoint.com/?cbteOy8ueU

Oupss pas vu ta réponse !

A~

Plotin
Bonjour Anacoluthe,

Malheureusement, j'obtiens le message d'erreur suivant : «Impossible
d'importer C: nom_du_document.reg. Le fichier spécifié n'est pas un script
du registre. Vous pouvez uniquement importer des fichiers du registre
binaires à partir de l'éditeur du Registre.»

Est-ce que j'ai encore une fois mal copier ce qu'il y avait entre les
marques (pourtant très clairs) du message d'Anacoluthe? Ou ai-je fait une
mauvaise manoeuvre?

Merci pour votre aide.
GF
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
u%23JdG%
Bonjour !

'Plotin' nous a écrit ...
J'ai déjà obtenu, de la part d'Anacoluthe, un fichier qui modifiait le
registre afin de permettre à Word 2003 d'ouvrir d'anciennes versions de
fichiers. Étant donné que sur le site de Microsoft on n'indique que la
marche à suivre si la clé de registre à modifier s'y trouve, on ne peut
pas résoudre le problème autrement qu'en créant la dite clé. Or, n'étant
pas à l'aise avec l'éditeur de registre et ne sachant pas comment faire
pour créer cette clé, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer la
marche à suivre ou carrément m'envoyer le fichier correctif du registre?

Dans une précédente ficelle où vous interveniez Geo a pourtant donné très
précisément la marche à suivre : copiez dans un fichier texte vierge créé
avec le bloc-notes les _4_ lignes de texte suivantes (entre les ---)

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0WordSecurityFileOpenBlock]
"FilesBeforeVersion"=dword:00000000

(NB: le 12.0 correspond à la version Word 2007, utilisez 11.0 pour WD
2003 )

Enregistrez ce fichier texte sous un nom comportant l'extension .REG
par exemple AnciensDocuments_dans_Word2007.REG

'Exécutez' (ou clic-droit 'Fusionner' ) ce petit fichier REG
Note : vous devez posséder des droits administrateur pour modifier
le Registre et donc 'Fusionner' ce fichier REG dans le Registre.

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Partout où quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON

Plotin
Bonsoir,

Excusez-moi pour le message précédent. J'ai fait une bêtise. J'avais
enregistré le texte dans un document Word-Pad et non pas le Bloc-Notes.
Maintenant tout fonctionne.

Merci mille fois Anacoluthe, mon sauveur! J'ai des centaines de textes dans
d'anciennes versions de Word, enregistrés et non modifiés avant l'an 2000.
Maintenant, je peux récuperer tout ce travail.

J'espère que Microsoft vous paie pour l'aide que vous nous apportez.

En tout cas, merci vraiment beaucoup.

Guy Ferland
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
u%23JdG%
Bonjour !

'Plotin' nous a écrit ...
J'ai déjà obtenu, de la part d'Anacoluthe, un fichier qui modifiait le
registre afin de permettre à Word 2003 d'ouvrir d'anciennes versions de
fichiers. Étant donné que sur le site de Microsoft on n'indique que la
marche à suivre si la clé de registre à modifier s'y trouve, on ne peut
pas résoudre le problème autrement qu'en créant la dite clé. Or, n'étant
pas à l'aise avec l'éditeur de registre et ne sachant pas comment faire
pour créer cette clé, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer la
marche à suivre ou carrément m'envoyer le fichier correctif du registre?

Dans une précédente ficelle où vous interveniez Geo a pourtant donné très
précisément la marche à suivre : copiez dans un fichier texte vierge créé
avec le bloc-notes les _4_ lignes de texte suivantes (entre les ---)

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0WordSecurityFileOpenBlock]
"FilesBeforeVersion"=dword:00000000

(NB: le 12.0 correspond à la version Word 2007, utilisez 11.0 pour WD
2003 )

Enregistrez ce fichier texte sous un nom comportant l'extension .REG
par exemple AnciensDocuments_dans_Word2007.REG

'Exécutez' (ou clic-droit 'Fusionner' ) ce petit fichier REG
Note : vous devez posséder des droits administrateur pour modifier
le Registre et donc 'Fusionner' ce fichier REG dans le Registre.

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Partout où quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON

Geo
Bonjour,

Ce fichier fonctionne aussi pour la version Word 2007 ou seulement 2003?

Non, le mien ne fonctionne que pour 2003.
celui d'Anacoluthe pour 2007.
Comme ça vous avez tout et il n'y a même pas eu de réponse en double.
:-)

Si vous avez des craintes, je peux vous préparer le fichier pour 2007.

--
A+

Geo
Bonsoir,

J'espère que Microsoft vous paie pour l'aide que vous nous apportez.

Il parait que Microsoft a lancé une OPA (amicale) sur lui. Un montant
faramineux, dit-on.
Mais comment recruter une forme de style, qui plus est : anonyme ?

On ne sait même trop quel est son genre,
nom propre ou nom commun ?
masculin ou féminin ?

En fait, on se demande si ce spécialiste de l'informatique ne serait
pas un complice caché d'un certain "trader" dont on parle beaucoup.
Dans ce cas MS n'aurait pas pu suivre, vous pensez bien.

--
A+

Bernard Lempel
Bonjour,

Non, c'est plus simple que ça.
Ce spécialiste est le seul robot qui sait tout quand MS ne sait rien.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'espère que Microsoft vous paie pour l'aide que vous nous apportez.

Il parait que Microsoft a lancé une OPA (amicale) sur lui. Un montant
faramineux, dit-on.
Mais comment recruter une forme de style, qui plus est : anonyme ?

On ne sait même trop quel est son genre,
nom propre ou nom commun ?
masculin ou féminin ?

En fait, on se demande si ce spécialiste de l'informatique ne serait pas
un complice caché d'un certain "trader" dont on parle beaucoup.
Dans ce cas MS n'aurait pas pu suivre, vous pensez bien.

--
A+

Plotin
En fait, quel que soit son genre, on aime bien son genre d'aide. Et le vôtre
également, en passant.

Bonne fin de soirée.
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'espère que Microsoft vous paie pour l'aide que vous nous apportez.

Il parait que Microsoft a lancé une OPA (amicale) sur lui. Un montant
faramineux, dit-on.
Mais comment recruter une forme de style, qui plus est : anonyme ?

On ne sait même trop quel est son genre,
nom propre ou nom commun ?
masculin ou féminin ?

En fait, on se demande si ce spécialiste de l'informatique ne serait pas
un complice caché d'un certain "trader" dont on parle beaucoup.
Dans ce cas MS n'aurait pas pu suivre, vous pensez bien.

--
A+

1 2