Toujours pas de musique

13 réponses
CRICRIV
J'ai mis un wave et j'ai aussi changé lier les fichiers de 100 a 50000
Mon ami ne reçois toujours pas la musique
Pourquoi?
Bonne journée

10 réponses

1 2
Jean-Pierre FORESTIER
A priori, tu sembles avoir fait ce qu'il faut.
Reste ton ami : est-ce qu'il a activé les haut-parleur, le volume général,
etc ?

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"CRICRIV" a écrit dans le message de
news:
J'ai mis un wave et j'ai aussi changé lier les fichiers de 100 a 50000
Mon ami ne reçois toujours pas la musique
Pourquoi?
Bonne journée

mOmO
Mécé CRICRIV Kazécry
J'ai mis un wave et j'ai aussi changé lier les fichiers de 100 a 50000
Mon ami ne reçois toujours pas la musique
Pourquoi?
Bonne journée

bonjour,
faut rester dans le fil initial,
comment je fais là pour savoir ce que les copains t'ont proposé ?

jean-pierre :
1)Il faut que la musique insérée soit en WAVE
2) Dans le menu Outils/Options, onglet Général, passe la limite
d'incorporation de 100 à 50 000 Ko

heu, oui, si je peux me fermettre,on peut le faire, mais 50 000 c'est
mettre dans la nature des fichiers qui ne devraient pas exister
bon, pour cette fois t'es part donnée

faut peut-être que tu refasses :
reprends ton pps,
vire le son,
enregistre sous un nouveau nom pour effacer toutes traces de son
précédent
ferme le pps
vérifie à nouveau que dans outils/options/général ya bien noté
"supérieur à 8 000"
(au dessus c'est de la folie, au moins pour des zamateurs)
(si ton fichier fait plus de 8000ko, viens nous dire)
ré-ouvre et rajoute le son, faut bien sûr que ce soit un xxx.wav
vérifie que ça joue
enregistre et vérifie le poids (le fichier a dû grossir du poids du
fichier son)

ça devrait le faire
à te lire (mais à la suite stp)
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
salut Jean-Pierre,
désolé, pas vérifié juste avant l'envoi !

de ton côté, as-tu déjà vérifié s'il n'y a pas un effet "mémoire" :
chez moi (2003) les sons déjà liés ne basculent pas en insérés au
changement d'option et réenregistrement;
l'option est prise en compte pour les nouvelles insertions

salut
mOmO

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
A priori, tu sembles avoir fait ce qu'il faut.
Reste ton ami : est-ce qu'il a activé les haut-parleur, le volume
général, etc ?

"CRICRIV" a écrit dans le message
de news:
J'ai mis un wave et j'ai aussi changé lier les fichiers de 100 a
50000 Mon ami ne reçois toujours pas la musique
Pourquoi?
Bonne journée

CRICRIV
Mon ami a bien fait ce qu'il fallait, sniff!! je sais plus quoi faire...
Dois je recommencer mon diapo??
Ou enlever la musique puis la réinstaller?

A priori, tu sembles avoir fait ce qu'il faut.
Reste ton ami : est-ce qu'il a activé les haut-parleur, le volume général,
etc ?

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"CRICRIV" a écrit dans le message de
news:
J'ai mis un wave et j'ai aussi changé lier les fichiers de 100 a 50000
Mon ami ne reçois toujours pas la musique
Pourquoi?
Bonne journée

mOmO
faut enlever la muzik pour la ré-installer
mais avec un "enregistrer sous" intermédiaire

Mécé CRICRIV Kazécry
Mon ami a bien fait ce qu'il fallait, sniff!! je sais plus quoi
faire... Dois je recommencer mon diapo??
Ou enlever la musique puis la réinstaller?

A priori, tu sembles avoir fait ce qu'il faut.
Reste ton ami : est-ce qu'il a activé les haut-parleur, le volume
général, etc ?

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"CRICRIV" a écrit dans le
message de news:

J'ai mis un wave et j'ai aussi changé lier les fichiers de 100 a
50000 Mon ami ne reçois toujours pas la musique
Pourquoi?
Bonne journée

Jean-Pierre FORESTIER
m0m0, ta longue expérience le sait : "qui peut le plus peut le moins"

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé CRICRIV Kazécry
J'ai mis un wave et j'ai aussi changé lier les fichiers de 100 a 50000
Mon ami ne reçois toujours pas la musique
Pourquoi?
Bonne journée

bonjour,
faut rester dans le fil initial,
comment je fais là pour savoir ce que les copains t'ont proposé ?

jean-pierre :
1)Il faut que la musique insérée soit en WAVE
2) Dans le menu Outils/Options, onglet Général, passe la limite
d'incorporation de 100 à 50 000 Ko

heu, oui, si je peux me fermettre,on peut le faire, mais 50 000 c'est
mettre dans la nature des fichiers qui ne devraient pas exister
bon, pour cette fois t'es part donnée

faut peut-être que tu refasses :
reprends ton pps,
vire le son,
enregistre sous un nouveau nom pour effacer toutes traces de son précédent
ferme le pps
vérifie à nouveau que dans outils/options/général ya bien noté "supérieur
à 8 000"
(au dessus c'est de la folie, au moins pour des zamateurs)
(si ton fichier fait plus de 8000ko, viens nous dire)
ré-ouvre et rajoute le son, faut bien sûr que ce soit un xxx.wav
vérifie que ça joue
enregistre et vérifie le poids (le fichier a dû grossir du poids du
fichier son)

ça devrait le faire
à te lire (mais à la suite stp)
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

CRICRIV
Bon! bin là cela ne va toujours pas
Suis désolée mais je suis blonde loll
J'ai remis les fichiers liés a 8000
J'ai supprimé tout ce que j'avais en ptt et pps sur ce sujet
J'ai gardé un seul ptt que j'ai supprimé la musique puis remise.Puis
enregistrer sous, il fait 13620 que je diminue avec un minimiseur en le
transformant en pps quand tout est fini.
Je te remercie mOmO de ta patience et te souhaite une très bonne journée

Mécé CRICRIV Kazécry
J'ai mis un wave et j'ai aussi changé lier les fichiers de 100 a 50000
Mon ami ne reçois toujours pas la musique
Pourquoi?
Bonne journée

bonjour,
faut rester dans le fil initial,
comment je fais là pour savoir ce que les copains t'ont proposé ?

jean-pierre :
1)Il faut que la musique insérée soit en WAVE
2) Dans le menu Outils/Options, onglet Général, passe la limite
d'incorporation de 100 à 50 000 Ko

heu, oui, si je peux me fermettre,on peut le faire, mais 50 000 c'est
mettre dans la nature des fichiers qui ne devraient pas exister
bon, pour cette fois t'es part donnée

faut peut-être que tu refasses :
reprends ton pps,
vire le son,
enregistre sous un nouveau nom pour effacer toutes traces de son
précédent
ferme le pps
vérifie à nouveau que dans outils/options/général ya bien noté
"supérieur à 8 000"
(au dessus c'est de la folie, au moins pour des zamateurs)
(si ton fichier fait plus de 8000ko, viens nous dire)
ré-ouvre et rajoute le son, faut bien sûr que ce soit un xxx.wav
vérifie que ça joue
enregistre et vérifie le poids (le fichier a dû grossir du poids du
fichier son)

ça devrait le faire
à te lire (mais à la suite stp)
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
bon, point par point
le poids de ton fichier wave ?
le poids de ton fichier pps ?
as-tu enregistré sous et fermé après avoir enlevé le son ??
poids du nouveau fichier pps

mettre le son, enregistrer sous
poids du fichier pps ??
13620 c'est pas envoyable !

désolé je ne reviens pas avant ce soir

salut
mOmO

Mécé CRICRIV Kazécry
Bon! bin là cela ne va toujours pas
Suis désolée mais je suis blonde loll
J'ai remis les fichiers liés a 8000
J'ai supprimé tout ce que j'avais en ptt et pps sur ce sujet
J'ai gardé un seul ptt que j'ai supprimé la musique puis remise.Puis
enregistrer sous, il fait 13620 que je diminue avec un minimiseur en
le transformant en pps quand tout est fini.
Je te remercie mOmO de ta patience et te souhaite une très bonne
journée

Mécé CRICRIV Kazécry
J'ai mis un wave et j'ai aussi changé lier les fichiers de 100 a
50000 Mon ami ne reçois toujours pas la musique
Pourquoi?
Bonne journée

bonjour,
faut rester dans le fil initial,
comment je fais là pour savoir ce que les copains t'ont proposé ?

jean-pierre :
1)Il faut que la musique insérée soit en WAVE
2) Dans le menu Outils/Options, onglet Général, passe la limite
d'incorporation de 100 à 50 000 Ko

heu, oui, si je peux me fermettre,on peut le faire, mais 50 000 c'est
mettre dans la nature des fichiers qui ne devraient pas exister
bon, pour cette fois t'es part donnée

faut peut-être que tu refasses :
reprends ton pps,
vire le son,
enregistre sous un nouveau nom pour effacer toutes traces de son
précédent
ferme le pps
vérifie à nouveau que dans outils/options/général ya bien noté
"supérieur à 8 000"
(au dessus c'est de la folie, au moins pour des zamateurs)
(si ton fichier fait plus de 8000ko, viens nous dire)
ré-ouvre et rajoute le son, faut bien sûr que ce soit un xxx.wav
vérifie que ça joue
enregistre et vérifie le poids (le fichier a dû grossir du poids du
fichier son)

ça devrait le faire
à te lire (mais à la suite stp)
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
oui pour ça, mais tu as vu, malgré 8000 pour "lié"' son pps fait 13
méga !
ce n'est pas raisonnable
et en plus, c'est pour envoyer: ça ne passera jamais

salut Jean-Pierre, j'ai resto avec les potes, et ya pas de cap'tain de
soirée !
mOmO

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
m0m0, ta longue expérience le sait : "qui peut le plus peut le moins"

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé CRICRIV Kazécry
J'ai mis un wave et j'ai aussi changé lier les fichiers de 100 a
50000 Mon ami ne reçois toujours pas la musique
Pourquoi?
Bonne journée

bonjour,
faut rester dans le fil initial,
comment je fais là pour savoir ce que les copains t'ont proposé ?

jean-pierre :
1)Il faut que la musique insérée soit en WAVE
2) Dans le menu Outils/Options, onglet Général, passe la limite
d'incorporation de 100 à 50 000 Ko

heu, oui, si je peux me fermettre,on peut le faire, mais 50 000 c'est
mettre dans la nature des fichiers qui ne devraient pas exister
bon, pour cette fois t'es part donnée

faut peut-être que tu refasses :
reprends ton pps,
vire le son,
enregistre sous un nouveau nom pour effacer toutes traces de son
précédent ferme le pps
vérifie à nouveau que dans outils/options/général ya bien noté
"supérieur à 8 000"
(au dessus c'est de la folie, au moins pour des zamateurs)
(si ton fichier fait plus de 8000ko, viens nous dire)
ré-ouvre et rajoute le son, faut bien sûr que ce soit un xxx.wav
vérifie que ça joue
enregistre et vérifie le poids (le fichier a dû grossir du poids du
fichier son)

ça devrait le faire
à te lire (mais à la suite stp)
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

CRICRIV
Bisous mOmO a ce soir et merci Jean-Pierre
Moi aussi doit aller faire quelques courses je viendrais fin d'après midi
mais je sais que 13620 n'est pas envoyable c'est pour cela qque avant de
l'envoyer je le minizer et il fait alors 4325
Ah tantôt et suis encore désolée de vous déranger
Bonne après midi et j'espère que je vais trouver pour ce soir
Chez moi quand je le visionne tout est en ordre mais il faut que je l'envoie
pour savoir que la musique passe pas
Bisous et merci

bon, point par point
le poids de ton fichier wave ?
le poids de ton fichier pps ?
as-tu enregistré sous et fermé après avoir enlevé le son ??
poids du nouveau fichier pps

mettre le son, enregistrer sous
poids du fichier pps ??
13620 c'est pas envoyable !

désolé je ne reviens pas avant ce soir

salut
mOmO

Mécé CRICRIV Kazécry
Bon! bin là cela ne va toujours pas
Suis désolée mais je suis blonde loll
J'ai remis les fichiers liés a 8000
J'ai supprimé tout ce que j'avais en ptt et pps sur ce sujet
J'ai gardé un seul ptt que j'ai supprimé la musique puis remise.Puis
enregistrer sous, il fait 13620 que je diminue avec un minimiseur en
le transformant en pps quand tout est fini.
Je te remercie mOmO de ta patience et te souhaite une très bonne
journée

Mécé CRICRIV Kazécry
J'ai mis un wave et j'ai aussi changé lier les fichiers de 100 a
50000 Mon ami ne reçois toujours pas la musique
Pourquoi?
Bonne journée

bonjour,
faut rester dans le fil initial,
comment je fais là pour savoir ce que les copains t'ont proposé ?

jean-pierre :
1)Il faut que la musique insérée soit en WAVE
2) Dans le menu Outils/Options, onglet Général, passe la limite
d'incorporation de 100 à 50 000 Ko

heu, oui, si je peux me fermettre,on peut le faire, mais 50 000 c'est
mettre dans la nature des fichiers qui ne devraient pas exister
bon, pour cette fois t'es part donnée

faut peut-être que tu refasses :
reprends ton pps,
vire le son,
enregistre sous un nouveau nom pour effacer toutes traces de son
précédent
ferme le pps
vérifie à nouveau que dans outils/options/général ya bien noté
"supérieur à 8 000"
(au dessus c'est de la folie, au moins pour des zamateurs)
(si ton fichier fait plus de 8000ko, viens nous dire)
ré-ouvre et rajoute le son, faut bien sûr que ce soit un xxx.wav
vérifie que ça joue
enregistre et vérifie le poids (le fichier a dû grossir du poids du
fichier son)

ça devrait le faire
à te lire (mais à la suite stp)
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

1 2