Toujours pas possible de fermer ou relancer Windaub XP2

8 réponses
Dune
Bonjour

Tous les conseils et toutes les manipes n'ont pas résolu mon problème.

A savoir éteindre ou faire redémarrer ma machine par le soft
" DEMARRER -- ARRETER -- REDEMARRER OU ETEINDRE " ???????

Rien impossible d'ou question

- Pourquoi ?
- Comment réparer ?

Merci

8 réponses

Ypoons
Bonjour

Tous les conseils et toutes les manipes n'ont pas résolu mon problème.

A savoir éteindre ou faire redémarrer ma machine par le soft
" DEMARRER -- ARRETER -- REDEMARRER OU ETEINDRE " ???????

Rien impossible d'ou question

- Pourquoi ?
- Comment réparer ?

Merci

Salut Dune

Sais pas. Ici, on ne s'occupe pas des problèmes de Windaub XP2.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Coucou à toutes et à tous
Si c'est de la daube, bon appétit Dune ! :-)

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum Microsoft de chez Microsoft géré
par Microsoft pour Microsoft ! :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Dune
Ypoons a formulé ce vendredi :
Bonjour

Tous les conseils et toutes les manipes n'ont pas résolu mon problème.

A savoir éteindre ou faire redémarrer ma machine par le soft
" DEMARRER -- ARRETER -- REDEMARRER OU ETEINDRE " ???????

Rien impossible d'ou question

- Pourquoi ?
- Comment réparer ?

Merci

Salut Dune

Sais pas. Ici, on ne s'occupe pas des problèmes de Windaub XP2.

Amicalement,

Sans PITIE je vous rappelle que nous sommes sur un forum de DEBUTANT
Dire WIndaube ça fait ancien, connaisseur,etc...
Voue auriez pu vous passer de la remarque ou alors faire la remarque
(que je reconnais pour une erreur) et tentez de m'aider.

Salut et sans rancune je ne recommencerai pas . l-)

Ypoons

Sans PITIE je vous rappelle que nous sommes sur un forum de DEBUTANT
Dire WIndaube ça fait ancien, connaisseur,etc...
Voue auriez pu vous passer de la remarque ou alors faire la remarque
(que je reconnais pour une erreur) et tentez de m'aider.

Salut et sans rancune je ne recommencerai pas . l-)

Salut Dune

Comme tu dis, on est sur un forum de débutants. Dire Windaube ça
fait "moustachu", "baroudeur", ancien", etc... ce que tu sembles
ne pas être (ou alors tu aurais appris à te présenter), mais ça
fait surtout "m'as-tu vu" (pour ne pas dire "mal poli" quand on
est sur un forum Microsoft).

Maintenant, pour tenter de t'aider... moi je veux bien ! Mais ton
message dit "tous les conseils et toutes les manips n'ont pas
résolu mon problème" et... je ne sais pas quels conseils tu as
suivis ni quelles manips tu as exécutées. Faut-il que je te
re-donne tous les tuyaux que tu as déjà essayés ? Qu'est-ce que
je pourrais dire que tu n'as pas déjà tenté ? Où pourrais-je
consulter les conseils qui t'ont déjà été donnés pour ne pas te
redonner les mêmes ? Dans quel(s) forum(s) ? Dans quel(s) thread(s) ?

Et d'abord... quel est ton problème ? Je me souviens vaguement
avoir déjà vu cette question posée (je ne sais si c'était par
toi) dans un des forums MS que je hante, mais je n'ai jamais
réussi à comprendre les actions qui étaient entreprises par le
demandeur ni le résultat (pas à pas) de ces actions. Comment
prodiguer de l'aide ?
Ne pas oublier que "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement,
et les mots pour le dire en viennent aisément".

Et puis... si nécessaire pour la compréhension, une petite copie
d'écran déposée (temporairement) sur un site d'hébergement comme
http://cjoint.com/ , avec un lien vers cette image dans ta
demande, peut être un "plus" !

À te lire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Dune
Ypoons a présenté l'énoncé suivant :

Sans PITIE je vous rappelle que nous sommes sur un forum de DEBUTANT
Dire WIndaube ça fait ancien, connaisseur,etc...
Voue auriez pu vous passer de la remarque ou alors faire la remarque (que
je reconnais pour une erreur) et tentez de m'aider.

Salut et sans rancune je ne recommencerai pas . l-)

Salut Dune

Comme tu dis, on est sur un forum de débutants. Dire Windaube ça fait
"moustachu", "baroudeur", ancien", etc... ce que tu sembles ne pas être (ou
alors tu aurais appris à te présenter), mais ça fait surtout "m'as-tu vu"
(pour ne pas dire "mal poli" quand on est sur un forum Microsoft).

Maintenant, pour tenter de t'aider... moi je veux bien ! Mais ton message dit
"tous les conseils et toutes les manips n'ont pas résolu mon problème" et...
je ne sais pas quels conseils tu as suivis ni quelles manips tu as exécutées.
Faut-il que je te re-donne tous les tuyaux que tu as déjà essayés ? Qu'est-ce
que je pourrais dire que tu n'as pas déjà tenté ? Où pourrais-je consulter
les conseils qui t'ont déjà été donnés pour ne pas te redonner les mêmes ?
Dans quel(s) forum(s) ? Dans quel(s) thread(s) ?

Et d'abord... quel est ton problème ? Je me souviens vaguement avoir déjà vu
cette question posée (je ne sais si c'était par toi) dans un des forums MS
que je hante, mais je n'ai jamais réussi à comprendre les actions qui étaient
entreprises par le demandeur ni le résultat (pas à pas) de ces actions.
Comment prodiguer de l'aide ?
Ne pas oublier que "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots
pour le dire en viennent aisément".

Et puis... si nécessaire pour la compréhension, une petite copie d'écran
déposée (temporairement) sur un site d'hébergement comme http://cjoint.com/ ,
avec un lien vers cette image dans ta demande, peut être un "plus" !

À te lire !

Amicalement,

Merci de votre aimabable réponse

Mon problème est le suivant :

Quand par exemple j'installe un programme qui à la fin demande de
redémarrer mon pc celui-ci ne réagit pas du tout.
Il faut obligatoirement que je l'éteigne à la main avec le bouton ou en
coupant l'alimentation.

OU

Quand je veux éteindre mon pc en faisant "DEMARRER - ARRETER - ARRETER
LE SYSTEME". Pas de suite
Idem si je fais "DEMARRER - ARRETER - REDEMARRER".

Encore merci

Jean Pierre
Dans le message news:,
Dune a écrit:
Ypoons a présenté l'énoncé suivant :

Sans PITIE je vous rappelle que nous sommes sur un forum de DEBUTANT
Dire WIndaube ça fait ancien, connaisseur,etc...
Voue auriez pu vous passer de la remarque ou alors faire la
remarque (que je reconnais pour une erreur) et tentez de m'aider.

Salut et sans rancune je ne recommencerai pas . l-)

Salut Dune

Comme tu dis, on est sur un forum de débutants. Dire Windaube ça fait
"moustachu", "baroudeur", ancien", etc... ce que tu sembles ne pas
être (ou alors tu aurais appris à te présenter), mais ça fait
surtout "m'as-tu vu" (pour ne pas dire "mal poli" quand on est sur
un forum Microsoft). Maintenant, pour tenter de t'aider... moi je veux
bien ! Mais ton
message dit "tous les conseils et toutes les manips n'ont pas résolu
mon problème" et... je ne sais pas quels conseils tu as suivis ni
quelles manips tu as exécutées. Faut-il que je te re-donne tous les
tuyaux que tu as déjà essayés ? Qu'est-ce que je pourrais dire que
tu n'as pas déjà tenté ? Où pourrais-je consulter les conseils qui
t'ont déjà été donnés pour ne pas te redonner les mêmes ? Dans
quel(s) forum(s) ? Dans quel(s) thread(s) ? Et d'abord... quel est ton
problème ? Je me souviens vaguement avoir
déjà vu cette question posée (je ne sais si c'était par toi) dans un
des forums MS que je hante, mais je n'ai jamais réussi à comprendre
les actions qui étaient entreprises par le demandeur ni le résultat
(pas à pas) de ces actions. Comment prodiguer de l'aide ?
Ne pas oublier que "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et
les mots pour le dire en viennent aisément".

Et puis... si nécessaire pour la compréhension, une petite copie
d'écran déposée (temporairement) sur un site d'hébergement comme
http://cjoint.com/ , avec un lien vers cette image dans ta demande,
peut être un "plus" ! À te lire !

Amicalement,

Merci de votre aimabable réponse

Mon problème est le suivant :

Quand par exemple j'installe un programme qui à la fin demande de
redémarrer mon pc celui-ci ne réagit pas du tout.
Il faut obligatoirement que je l'éteigne à la main avec le bouton ou
en coupant l'alimentation.

OU

Quand je veux éteindre mon pc en faisant "DEMARRER - ARRETER - ARRETER
LE SYSTEME". Pas de suite
Idem si je fais "DEMARRER - ARRETER - REDEMARRER".

Encore merci

Bonjour,

Regardes ici :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

Cdt.

Jean Pierre.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre*
Dans news:%23eSptor%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonjour,

Regarde ici :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

Et le quotage. Tu aurais pu élaguer. Merci. rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Rosko

Mon problème est le suivant :

Quand par exemple j'installe un programme qui à la fin demande de
redémarrer mon pc celui-ci ne réagit pas du tout.
Il faut obligatoirement que je l'éteigne à la main avec le bouton ou en
coupant l'alimentation.

OU

Quand je veux éteindre mon pc en faisant "DEMARRER - ARRETER - ARRETER
LE SYSTEME". Pas de suite
Idem si je fais "DEMARRER - ARRETER - REDEMARRER".

Encore merci

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelques temps.

Ceci était du, à priori, à l'installation de Microsoft .NET
Framework 2.0 qui m'était indispensable pour la mise à jour des
drivers de ma carte graphique ATI.
J'ai désinstallé Microsoft .NET Framework 2.0, je suis revenu à la
version 1.1 et le problème à disparu.

En attendant de trouver la solution, ce qui m'a pris du temps, je m'en
sortais en ayant créé 3 raccourcis que j'ai placé sur la barre de
lancement rapide :

1 pour la mise en veille prolongée :
%windir%system32rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState

1 pour le redémarrage du PC
%windir%system32Shutdown.exe -r -t 00

1 pour l'extinction complète du PC
%windir%system32shutdown.exe -s -t 00

Voilà, ça vaut ce que ça vaut mais ça m'a quand même dépanné
pendant un moment