Toujours Pb avec Othographe Outlook Exp

André Malpel
Bonjour Jean-Louis, ainsi qu'à tous ...
Merci du conseil, mais dans les programmes de la suite Office que j'ai
(office 97), je ne trouve pas, dans le menu "?", la fonction"détecter et
réparer" dont tu parles. Où dois-je chercher ? Y a t-il une autre solution ?
Par avance merci
Très cordialement
-----------------------------------
JièL / Jean-Louis GOUBERT a écrit:
>Bonjour André

>Essaye de réparer un des programmes de la suite Office car le correcteur
>en fait parti. Dans le menu "?" tu choisi détecter et réparer.

>JièL / Jean-Louis GOUBERT
>FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

André Malpel
Merci Jean-Louis, du message ci-desous, directement posté par mail.
---------------------------------------
Bonjour André
Aïe... C'est vrai que la fonction réparer est apparue a partir d'Office
2000... Je n'ai donc pas de solution de remplacement à vous proposer...
Éventuellement, faire un désinatallation complète avec ces outils la
http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F176/8/23.ASP
Mais si ça ça ne fonctionne pas, il ne reste plus qu'a passer le PC par la
fenêtre ;-)

Cordialement
Jean-Louis GOUBERT
"André Malpel" a écrit
[...]