Toujours Pb avec Othographe Outlook Exp

1 réponse
André Malpel
Bonjour Jean-Louis, ainsi qu'à tous ...
Merci du conseil, mais dans les programmes de la suite Office que j'ai
(office 97), je ne trouve pas, dans le menu "?", la fonction"détecter et
réparer" dont tu parles. Où dois-je chercher ? Y a t-il une autre solution ?
Par avance merci
Très cordialement
-----------------------------------
JièL / Jean-Louis GOUBERT a écrit:
>Bonjour André

>André Malpel a écrit :
>> Bonjour à tous,
>> système me réponds à chaque fois: "une erreur s'est produite lors de la
>> vérification d'orthographe".

>Essaye de réparer un des programmes de la suite Office car le correcteur
>en fait parti. Dans le menu "?" tu choisi détecter et réparer.

>> Très cordialement
>JièL / Jean-Louis GOUBERT
>FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

1 réponse

André Malpel
Merci Jean-Louis, du message ci-desous, directement posté par mail.
---------------------------------------
Bonjour André
Aïe... C'est vrai que la fonction réparer est apparue a partir d'Office
2000... Je n'ai donc pas de solution de remplacement à vous proposer...
Éventuellement, faire un désinatallation complète avec ces outils la
http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F176/8/23.ASP
Mais si ça ça ne fonctionne pas, il ne reste plus qu'a passer le PC par la
fenêtre ;-)

Cordialement
Jean-Louis GOUBERT
----------------------------------------
"André Malpel" a écrit
dans le message de news:
Bonjour Jean-Louis, ainsi qu'à tous ...
Merci du conseil, mais dans les programmes de la suite Office que j'ai
(office 97), je ne trouve pas, dans le menu "?", la fonction"détecter et
réparer" dont tu parles. Où dois-je chercher ? Y a t-il une autre solution
?

Par avance merci
Très cordialement
-----------------------------------
JièL / Jean-Louis GOUBERT a écrit:
Bonjour André

Bonjour à tous,
système me réponds à chaque fois: "une erreur s'est produite lors de la
vérification d'orthographe".

Essaye de réparer un des programmes de la suite Office car le correcteur
en fait parti. Dans le menu "?" tu choisi détecter et réparer.

Très cordialement
JièL / Jean-Louis GOUBERT

FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com