Toujours PB IIS5 et PHP

TF
Bonjour,
Après plusieurs réinstallations de IIS5 et PHP5 (sous Win XP pro)
IE affiche le code PHP, par exemple je teste la config :

Le contenu du fichier de test.php
<?
phpinfo();
?>

IE m'affiche le contenu du fichier ?

Julien Sambourg
Cela signifie que les fichiers .PHP ne sont pas interprétés comme tels.
Avez-vous ajouté dans IIS 5.0 le mappage d'extension .PHP qui doit au choix
être interprété par la libraire php5isapi.dll (ISAPI) ou par php.exe (CGI) ?

--
Julien

43899f1a$0$23980$