toujours PB runtime

3 réponses
zan001
bonjour,

je rappelle le sujet :
j'ai une appli qui marche parfaitement sous access dev mais pas sous acces
runtime.

je suis absolument certain que ce n'est pas un probleme au niveau du code
VBA (j'ai tout testé, merci Raymond ;))
il s'agirait plutot d'un probleme de requete SQL.

j'aimerais donc savoir d'ou peut venir cette différence entre le mode dev et
le mode runtime
ou toute info concernant les différences entre ces deux modes.

merci
zan001

merci

3 réponses

RaphK34
tu as le pb avec ton appli lancée en environement dev, mais avec le /runtime (simulation du mode), et si oui, quelles sont les
erreurs générées?

--
--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

"zan001" a écrit dans le message de news:%
bonjour,

je rappelle le sujet :
j'ai une appli qui marche parfaitement sous access dev mais pas sous acces
runtime.

je suis absolument certain que ce n'est pas un probleme au niveau du code
VBA (j'ai tout testé, merci Raymond ;))
il s'agirait plutot d'un probleme de requete SQL.

j'aimerais donc savoir d'ou peut venir cette différence entre le mode dev et
le mode runtime
ou toute info concernant les différences entre ces deux modes.

merci
zan001

merci

zan001
j'ai le probleme en mode runtime et pas en mode dev et l'erreur généré est :

"cette application a été arrêté a cause d'une erreur d'execution.
elle ne peut pas continuer et va être fermé"

rien de bien explicite !

et tous mes champs sont en #Nom?
d'ou la supposition d'un erreur de requete.

PS : je n'ai pas ce probleme en emulation de runtime avec /runtime mais
uniquement si une machine n'a QUE le runtime d'installé

"RaphK34" a écrit dans le message de
news:e61C$
tu as le pb avec ton appli lancée en environement dev, mais avec le
/runtime (simulation du mode), et si oui, quelles sont les

erreurs générées?

--
--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

"zan001" a écrit dans le message de
news:%

bonjour,

je rappelle le sujet :
j'ai une appli qui marche parfaitement sous access dev mais pas sous
acces

runtime.

je suis absolument certain que ce n'est pas un probleme au niveau du
code

VBA (j'ai tout testé, merci Raymond ;))
il s'agirait plutot d'un probleme de requete SQL.

j'aimerais donc savoir d'ou peut venir cette différence entre le mode
dev et

le mode runtime
ou toute info concernant les différences entre ces deux modes.

merci
zan001

merci

RaphK34
as tu essayé de gérer les erreurs pour "cerner" l'endroit du pb?

--
--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

"zan001" a écrit dans le message de news:
j'ai le probleme en mode runtime et pas en mode dev et l'erreur généré est :

"cette application a été arrêté a cause d'une erreur d'execution.
elle ne peut pas continuer et va être fermé"

rien de bien explicite !

et tous mes champs sont en #Nom?
d'ou la supposition d'un erreur de requete.

PS : je n'ai pas ce probleme en emulation de runtime avec /runtime mais
uniquement si une machine n'a QUE le runtime d'installé

"RaphK34" a écrit dans le message de
news:e61C$
tu as le pb avec ton appli lancée en environement dev, mais avec le
/runtime (simulation du mode), et si oui, quelles sont les

erreurs générées?

--
--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

"zan001" a écrit dans le message de
news:%

bonjour,

je rappelle le sujet :
j'ai une appli qui marche parfaitement sous access dev mais pas sous
acces

runtime.

je suis absolument certain que ce n'est pas un probleme au niveau du
code

VBA (j'ai tout testé, merci Raymond ;))
il s'agirait plutot d'un probleme de requete SQL.

j'aimerais donc savoir d'ou peut venir cette différence entre le mode
dev et

le mode runtime
ou toute info concernant les différences entre ces deux modes.

merci
zan001

merci