Toujours placer les destinataires de mes messages dans mon carnet d'adresse

Georges MOUBARAK
Bonjour,

Les adresses de mes destinataires ne s'ajoutent pas automatiquement dans mon
carnet d'adresse, pourtant l'option "Toujours placer les destinataires de
mes messages dans mon carnet d'adresse" est activee.
Cette option fonctionne-t-elle reellement ?

Merci

Geo

Bernard Barrier
Bonjour,

"Georges MOUBARAK" a écrit dans le message de
news: %23y1f$

Oui, mais seulement s'ils ne sont pas DEJA dans le carnet d'adresse.

bb
Georges MOUBARAK
Effectivement, les adresses ne se trouvent PAS dans mon carnet d'adresse.
Mais pas moyen de les ajouter automatiquement.
J'ai entendu dire que cette option ne fonctinnait pas.
Plus d'info ?
Merci

Geo

"Bernard Barrier" a écrit dans le message de
[...]

Bernard Barrier
Re-Bonjour,

[...]

Non, ça semble fonctionner chez moi.

bb

Jceel
[...]

pas étonnant si tu lis La Semaine de Suzette ;-(
il faut fermer OE et rebooter pour valider les nouvelles adresses

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
"Georges MOUBARAK" a écrit dans le message de
non, ca ne foncitonne pas meme en rebootant ...
Le plus etrange c'est que j'ai ce probleme sur plusieurs postes de mon
reseau

tu dois etre pleins de malwares qui te ferment mal OE ?

et ça fonctionne trés bien quelque soit la version de OE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Georges MOUBARAK
Impossible les postes viennent d'etre installer et sont quasiment vierge +
antiviruse + antispy ...
Ca marche sous les version OE 5.5 mais pas 6.0
Une autre solution svp ?

[...]

Jceel
[...]

nAN quelque soit OE de 4.7 a 6 XP SP2 ça fonctionne...
sinon MS aurait depuis longtemps réctifié...vu que IE6 date de 2001 et que
depuis il y a eu SP 1 et SP 2

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
"Georges MOUBARAK" a écrit dans le message de
si je comprend bien pas de solution a mon pb ?

elle est chez toi
toi as du installer un add-on ou plug-in ou antivirus qui te bloquent
l'écriture.... mais ce n'est pas OE.....