Toujours un problème de priorités...

Le
David BERCOT
--Sig_ayhkj6dEEM1s8iWlV6wk0pk

Re-bonjour,

Désolé de vous embêter encore, mais j'ai toujours un souci de
priorité
Ainsi, si je mets, dans mon fichier 'preferences', les lignes
suivantes :
Package: *
Pin: release o=Debian,a=testing
Pin-Priority: 900
Package: *
Pin: release o=Debian,a=unstable
Pin-Priority: 600
Package: *
Pin: release o=Debian,a=experimental
Pin-Priority: 200
Je devrais avoir le résultat suivant :
200 http://ftp.fr.debian.org experimental/main Packages
release o=Debian,a=experimental,l=Debian,c=main
origin ftp.fr.debian.org
600 http://ftp.fr.debian.org unstable/main Packages
release o=Debian,a=unstable,l=Debian,c=main
origin ftp.fr.debian.org
900 http://ftp.fr.debian.org testing/main Packages
release o=Debian,a=testing,l=Debian,c=main
origin ftp.fr.debian.org
Or, j'ai ça :
500 http://ftp.fr.debian.org unstable/main Packages
500 http://ftp.fr.debian.org testing/main Packages
release o=Debian,a=testing,l=Debian,c=main
origin ftp.fr.debian.org

J'ai eu beau regarder dans la doc, je ne vois pas où je fais une
erreur
Auriez-vous une petite piste ?

Merci d'avance.

David.

--Sig_ayhkj6dEEM1s8iWlV6wk0pk

--Sig_ayhkj6dEEM1s8iWlV6wk0pk--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
Le #9588651
--Sig_bnY.4Zr+M3iqBpBZL2lJ1lH

Décidément, c'est pas ma journée ;-)
En fait, ça ne lui plaisait apparemment pas que les lignes soient
collées dans /etc/apt/preferences...
En laissant une ligne vide entre les ensembles, tout semble
fonctionner...

Désolé pour le bruit.

David.

--Sig_bnY.4Zr+M3iqBpBZL2lJ1lH

--Sig_bnY.4Zr+M3iqBpBZL2lJ1lH--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
Le #9588641
--zYM0uCDKw75PZbzx

On Thu, Aug 09, 2007 at 04:49:02PM +0200, David BERCOT wrote:
[...]

En effet, c pas cool :p! Je viens de voire le second mail marqué rà ©solu,
et j'en avais tirer les mêmes conclusions.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/

--zYM0uCDKw75PZbzx