TOUJOURS PROBLEME D'AFFICHAGE AVEC FRONTPAGE

Le
franck-p
Bonjour,
J'AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME;QUAND JE FAIS DES TABLEAU ET JE QUE J'INSERT DES COUCHES;LORSQUE JE PUBLIE MON SITE,SUIVANT LA TAILLE DES ECRANS MES TABLEAUX NE RESTENT PAS ALIGNES ,MES COUCHES BOUGENT DANS MES TABLEAUX ETCPOUVEZ VOUS M'AIDER CONCRETEMENT;MERCI BCP
ET BONNE ANNEE!!
JPQ
Le #20888031
> [...]
TABLEAUX NE RESTENT PAS ALIGNES ,MES COUCHES BOUGENT DANS MES TABLEAUX
ETC...POUVEZ VOUS M'AIDER CONCRETEMENT;MERCI BCP

Votre problème vient peut-être du fait que vous avez défini des tableaux en pourcentage
et non en pixels ???
CFrofro
Le #20888931
Bonjour ou Bonsoir à *franck-p*
qui nous disait ici
:

Inutile de crier, on n'est pas aveugle !
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou