TOUJOURS PROBLEME D'AFFICHAGE AVEC FRONTPAGE

2 réponses
franck-p
Bonjour,
J'AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME;QUAND JE FAIS DES TABLEAU ET JE QUE J'INSERT DES COUCHES;LORSQUE JE PUBLIE MON SITE,SUIVANT LA TAILLE DES ECRANS MES TABLEAUX NE RESTENT PAS ALIGNES ,MES COUCHES BOUGENT DANS MES TABLEAUX ETC...POUVEZ VOUS M'AIDER CONCRETEMENT;MERCI BCP
ET BONNE ANNEE!!

2 réponses

JPQ
> Bonjour,
J'AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME;QUAND JE FAIS DES TABLEAU ET JE QUE J'INSERT
DES COUCHES;LORSQUE JE PUBLIE MON SITE,SUIVANT LA TAILLE DES ECRANS MES
TABLEAUX NE RESTENT PAS ALIGNES ,MES COUCHES BOUGENT DANS MES TABLEAUX
ETC...POUVEZ VOUS M'AIDER CONCRETEMENT;MERCI BCP
ET BONNE ANNEE!!

Votre problème vient peut-être du fait que vous avez défini des tableaux en pourcentage
et non en pixels ???
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *franck-p*
qui nous disait ici
:
|| Bonjour,
|| J'AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME;QUAND JE FAIS DES TABLEAU ET JE QUE
|| J'INSERT DES COUCHES;LORSQUE JE PUBLIE MON SITE,SUIVANT LA TAILLE
|| DES ECRANS MES TABLEAUX NE RESTENT PAS ALIGNES ,MES COUCHES BOUGENT
|| DANS MES TABLEAUX ETC...POUVEZ VOUS M'AIDER CONCRETEMENT;MERCI BCP
|| ET BONNE ANNEE!!

Inutile de crier, on n'est pas aveugle !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL