Toujours problèmes avec IE

Sherman
Re bonsoir,

Depuis que j'ai fait mes téléchargerment windows upadte, il y a certains
sites sur lesquels je ne peux plus accéder - comme Yahoo.fr, et. L'ordinateur
essaye d'ouvrir deux fois la page puis me met un message d'erreur selon
lequel il y a des soucis au niveau de la restauration des pages.

HELPPPPPPPPP !
--
Merci beaucoup !

Hans Le Roy
Bonjour,

"Sherman" wrote in message
[...]

Avant tout, il nous faut ce message d'erreur complet et sans paraphrases.

A tout hasard, mets à jour tes logiciels de sécurité (antivirus etc), passe
un coup de Spybot et vide le cache.

Amitiés

Hans