toujours a propos de ce partage de merde sur msn 9

4 réponses
alain
"alain" <fjfjf@fff.gr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4992cdb6$0$9414$ba4acef3@news.orange.fr...
>
> "P@py.Net [MS-MVP]" <antisp@m.fr> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : mn.5b087d92cb018dfe.78140@m.fr...
>> Hello alain !
>>
>>> Ben moi dans 80% des cas, quand la personne me partage une photo.... si
>>> je me dépêche pas pour cliquer sur le bouton d'enregistrement de la
>>> photo, il se retrouve grisé très vite. Et en general, il se retrouve
>>> grisé avant que j'ai eu le temps de cliquer dessus.
>>
>>> je dois faire aussi vite que possible sinon ca marche pas.
>>
>>> Et encore, quand j'arrive à cliquer sur le bouton parce que il a
>>> tendance
>>> à disparaitre dés qu'on y approche la souris.
>>
>>> Mais dans tous les cas, y a pas possibilité d'envoyer une photo à
>>> quelqu'un (sans passer par le partage des photos) en faisan un simple
>>> glisser déposer ?
>>
>> Il faudrait savoir pour cela fait cela chez vous, car vous êtes le 1er
>> qui
>> remonte ce problème
>> Sinon il reste le transfert de fichier ou alors l'utilisation de skydrive
>>
> Donc aucune option pour désactiver le partage de photos, ni aucune
> solution
> simple (glisser déposer parce que skydrive ne semble pas simple non plus)
> pour envoyer une photo a quelqu'un sans passer par les menus ???
>
> et au pire, si on doit passer par les menus, pas moyen de mémoriser dans
> la
> fenêtre de choix du fichier a envoyer le dernier répertoire d'ou on a
> envoyé
> un fichier pour pas avoir A CHAQUE FOIS (si on doit envoyer 50 fichiers
> les
> uns après les autres mais pas en même temps, c'est l'éclate totale) à
> retaper le répertoire d'ou on veux envoyer le fichier? Tous les
> programmes
> windows savent faire ca, ca m'etonne que les développeurs de msn ne soient
> pas capable de le faire...
>

C'est terrible leur truc...

quand msn 9 partage une photo... on ne peux plus voir ce qu'ecrit le
correspondant... (puisque l'image prend toute la fenetre de msn) le seul
moyen de voir ce qu'il écrit, c'est d'arrêter le partage.

et quand on a arrêté le partage, la personne ne peux plus enregistrer la
photo.

Alors comment on fait pour attendre que le correspondant ai enregistré la
photo pour arrêter le partage....puisque tant qu'on a pas arrêté le partage,
on a aucun moyen de savoir si le correspondant a bien enregistré la photo ou
pas ?

4 réponses

Patrick D.
Le Sun, 15 Feb 2009 03:23:20 +0100, alain a écrit:

quand msn 9 partage une photo... on ne peux plus voir ce qu'ecrit le
correspondant... (puisque l'image prend toute la fenetre de msn)

tu sais que tu peux redimensionner la fenetre ? ;-)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
P
Hello Patrick D. !

quand msn 9 partage une photo... on ne peux plus voir ce qu'ecrit le
correspondant... (puisque l'image prend toute la fenetre de msn)

tu sais que tu peux redimensionner la fenetre ? ;-)

mdr !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
alain
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Le Sun, 15 Feb 2009 03:23:20 +0100, alain a écrit:

quand msn 9 partage une photo... on ne peux plus voir ce qu'ecrit le
correspondant... (puisque l'image prend toute la fenetre de msn)

tu sais que tu peux redimensionner la fenetre ? ;-)

Oui.

Mais ca agrandit d'autant l'image... qui continue d'occuper la partie haute
de la fenetre de conversation....

Donc, ca empêche toujours de voir ce qu'écrit le correspondant....

Donc, oui je sais que je peux redimensionner la fenêtre... mais avoir une
image plus grande et continuer à ne pas voir ce qu'écris l'autre... ca
m'avance à quoi ?
Patrick D.
Le Sun, 15 Feb 2009 13:49:49 +0100, alain a écrit:

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans
le message de groupe de discussion :
Le Sun, 15 Feb 2009 03:23:20 +0100, alain a écrit:

quand msn 9 partage une photo... on ne peux plus voir ce qu'ecrit le
correspondant... (puisque l'image prend toute la fenetre de msn)

tu sais que tu peux redimensionner la fenetre ? ;-)

Oui.

Mais ca agrandit d'autant l'image... qui continue d'occuper la partie
haute de la fenetre de conversation....

Donc, ca empêche toujours de voir ce qu'écrit le correspondant....

Donc, oui je sais que je peux redimensionner la fenêtre... mais avoir
une image plus grande et continuer à ne pas voir ce qu'écris l'autre...
ca m'avance à quoi ?

on ne doit pas avoir la même version de MSN 9 ;-)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*