toujours a propos de ce partage de merde sur msn 9

alain
"alain" <fjfjf@fff.gr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4992cdb6$0$9414$ba4acef3@news.orange.fr...

> [...]
>
> et au pire, si on doit passer par les menus, pas moyen de mémoriser dans
> la
> fenêtre de choix du fichier a envoyer le dernier répertoire d'ou on a
> envoyé
> un fichier pour pas avoir A CHAQUE FOIS (si on doit envoyer 50 fichiers
> les
> uns après les autres mais pas en même temps, c'est l'éclate totale) à
> retaper le répertoire d'ou on veux envoyer le fichier? Tous les
> programmes
> windows savent faire ca, ca m'etonne que les développeurs de msn ne soient

C'est terrible leur truc...

quand msn 9 partage une photo... on ne peux plus voir ce qu'ecrit le
correspondant... (puisque l'image prend toute la fenetre de msn) le seul
moyen de voir ce qu'il écrit, c'est d'arrêter le partage.

et quand on a arrêté le partage, la personne ne peux plus enregistrer la
photo.

Alors comment on fait pour attendre que le correspondant ai enregistré la
photo pour arrêter le partage....puisque tant qu'on a pas arrêté le partage,
on a aucun moyen de savoir si le correspondant a bien enregistré la photo ou
pas ?

Patrick D.
Le Sun, 15 Feb 2009 03:23:20 +0100, alain a écrit:

quand msn 9 partage une photo... on ne peux plus voir ce qu'ecrit le
correspondant... (puisque l'image prend toute la fenetre de msn)

tu sais que tu peux redimensionner la fenetre ? ;-)

m'écrire *
Hello Patrick D. !

quand msn 9 partage une photo... on ne peux plus voir ce qu'ecrit le
correspondant... (puisque l'image prend toute la fenetre de msn)

tu sais que tu peux redimensionner la fenetre ? ;-)

mdr !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
alain
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
[...]

Oui.

Mais ca agrandit d'autant l'image... qui continue d'occuper la partie haute
de la fenetre de conversation....

Donc, ca empêche toujours de voir ce qu'écrit le correspondant....

Donc, oui je sais que je peux redimensionner la fenêtre... mais avoir une
image plus grande et continuer à ne pas voir ce qu'écris l'autre... ca
m'avance à quoi ?
Patrick D.
Le Sun, 15 Feb 2009 13:49:49 +0100, alain a écrit:

[...]

on ne doit pas avoir la même version de MSN 9 ;-)

m'écrire *