Toujours à propos des RSS

Le
La fin ?
Bonsoir,

J'ai découverts l'implémentation des flux RSS. Ok, ce n'est aps
compliqué. Par contre, ce que je ne trouve pas, sans doute par ce que
je ne sais pas bien chercher avec les bons mots clés, c'est comment
installer le petit bitogno orange à droite de l'adresse du site, dans
la barre d'adresse

can you help me, please ?

5you
Thierry
Le #9749811
<La fin ?> a écrit dans le message de news:

[...]

Rien a voir avec la prog Windows, voir du cote de
fr.comp.infosystemes.www.auteurs.