Toujours à propos des RSS

1 réponse
La fin ?
Bonsoir,

J'ai découverts l'implémentation des flux RSS. Ok, ce n'est aps
compliqué. Par contre, ce que je ne trouve pas, sans doute par ce que
je ne sais pas bien chercher avec les bons mots clés, c'est comment
installer le petit bitogno orange à droite de l'adresse du site, dans
la barre d'adresse...

can you help me, please ?

5you

1 réponse

Thierry
<La fin ?> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai découverts l'implémentation des flux RSS. Ok, ce n'est aps
compliqué. Par contre, ce que je ne trouve pas, sans doute par ce que
je ne sais pas bien chercher avec les bons mots clés, c'est comment
installer le petit bitogno orange à droite de l'adresse du site, dans
la barre d'adresse...

Rien a voir avec la prog Windows, voir du cote de
fr.comp.infosystemes.www.auteurs.