toujours a la recherche de l'affichage onglets v 2007

Le
frero
bonjour
si qu'un sait
par avance merci
fréro
diddy01
Le #18095921
Bonsoir frero,
Cela m'est arrivé également avec Excel 2003 et 2007.
Je ne sais comment mais les onglets sont revenus.
Amicalement
diddy01
mince consolation isn't it ?
"frero" news:
bonjour
si qu'un sait
par avance merci
fréro

frero
Le #18097361
bonsoir
merci de cette réponse ,enfin je me sent moins seul...
fréro
"diddy01"
[...]

isabelle
Le #18097681
bonjour frero,

suit ce lien : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA102787411036.aspx

isabelle

frero a écrit :
[...]

Fredo P
Le #18097811
"diddy01"
Bonsoir frero,
Est que tu as déjà fait cette suite d'actions?
Cliquer sur l'icône Office en haut à gauche de la feuille Excel, tout en bas
à droite de la fenêtre qui s'ouvre>Options Excel >Standard ouvre la fenêtre
"Modifie les options les plus courantes d'Excel" dans cette dernière
vérifier si en face de "Inclure ces feuilles" un nombre positif est bien
inscrit dans la case prévue pour l'affichage de ces onglets.
frero
Le #18098731
bonjour
oui
3
bonne journée
fréro
"Fredo P" message de news:

[...]

Le #18101041
bonjour frero,

as tu suivi le lien que je t'ai donné, on y explique les 5 causes
possible du non affichage des onglets.

frero a écrit :
[...]

Le #18105581
bonsoir
ça y est cela remarche
c'était du a une macro!!! onglet.xla
j'ai l'ai effacée
a priori elle servait a personnaliser les onglets ...
merci de vôtre aide
fréro