toujours respecter mise en forme destination ?

Le
nico29
salut,

j'ai des copier coller à faire sous excel depuis une page web.
au "coller" excel me permet de respecter la mise en forme de destination.
comment puis appliquer cela à tous les copiers collers que je vais faire ?

merci
Daniel
Le #4814791
Bonjour.
Tu crées une macro dans le classeur de macros personnelles (si tu as un
problème à ce niveau dis-le) et tu lui affectes une séquence de touches que
tu utilises pour faire tes coller spéciaux.
Cordialement.
Daniel