Toujours rien

Le
Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

A ce jour, toujours pas d'importation de la Leadtek Winfast PxDTV1300 T à
tuner silicium en France.

Pourquoi ce retard?

Merci.
Jean-Noël ROBIN
Le #18940581
"Jean-Noël ROBIN" news:49c14903$0$2765$
[...]

Y-a-t'il un moyen de l'acheter à l'étranger?

Merci.
Jean-Noël ROBIN
Le #18977701
"Jean-Noël ROBIN" news:49c35280$0$17742$
[...]

Pas tous en même temps SVP.

Merci.
cartomi
Le #18978081
Jean-Noël ROBIN avait énoncé :

Pas tous en même temps SVP.

AMTHA, si personne ne répond, c'est que personne ne connaît la
réponse...
Jean-Noël ROBIN
Le #18980461
"cartomi" news:49ca49b1$0$12966$
Jean-Noël ROBIN avait énoncé :

Pas tous en même temps SVP.

AMTHA, si personne ne répond, c'est que personne ne connaît la réponse...

Bonjour,

Normalement pour la Leadtek Winfast PxDTV1300 T chez Novatech (Grande
Bretagne), il suffit d'une carte bancaire.

Mais comme je n'en ai pas je suis obligé d'attendre quel sorte chez
Cyber69pro (PUB).

Merci de ton attention.
Jean-Noël ROBIN

Je l'ai commandée en "import" chez le revendeur du coin.

Merci.

"Jean-Noël ROBIN" news:49ca8233$0$2770$