Toujours au sujet de la veille windows

1 réponse
Xavier Couture
Je trouve quand même incroyable que l'un des points forts supposés de Seven
(la veille) soit à ce point défectueux chez moi.

Quand je mets l'ordi en veille, tout se passe bien. Au retour de veille,
affichage du bureau normal mais tout est bloqué : pas moyen d'ouvrir ou de
fermer une application, ni même d'accéder au gestionnaire des tâches.
Et j'ai vérifié dans le bios, l'option qui concerne la veille (S3 ou STR)
est bien activée.

Par ailleurs mon SSD n'est pas plein.

Suis-je le seul?

1 réponse

Bebert
Non! t'es pas tout seul, Jacques!

"Xavier Couture" a écrit dans le message de news:
4b94eca9$0$17899$
Je trouve quand même incroyable que l'un des points forts supposés de
Seven (la veille) soit à ce point défectueux chez moi.

Quand je mets l'ordi en veille, tout se passe bien. Au retour de veille,
affichage du bureau normal mais tout est bloqué : pas moyen d'ouvrir ou de
fermer une application, ni même d'accéder au gestionnaire des tâches.
Et j'ai vérifié dans le bios, l'option qui concerne la veille (S3 ou STR)
est bien activée.

Par ailleurs mon SSD n'est pas plein.

Suis-je le seul?