Toujours voir la feuille selon cellule active

Le
Denys
Bonjour à tous,

J'ai un userform sur lequel l'usager peut cliquer su un bouton "Suivant" ou=
"Précédent". A chaque fois, la cellule active en colonne A monte ou de=
scend, mais la page demeure la même à l'écran. Est-il possible qu'ell=
e s'ajuste selon le choix de l'ausager ?

Voici le code que j'utilise

Private Sub CommandButton4_Click()
Application.ScreenUpdating = False
If ActiveCell.Row = 7 Then
MsgBox ("This is the first account on the page")
Exit Sub
Else
ActiveCell.Offset(-1, 0).Select
End If
Unload Data
Data.Show
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Merci pour votre temps

Denys
MichD

'------------------
A chaque fois, la cellule active en colonne A monte ou descend,
mais la page demeure la même à l'écran. Est-il possible qu'elle
s'ajuste selon le choix de l'ausager ?
'------------------

Que veux-tu obtenir comme résultat, je ne comprends pas ce que
tu cherches!

MichD
MichD
Le #25736102
OK, je pense avoir compris...

Si tu veux voir à l'écran la nouvelle cellule sélectionnée,
enlève ces 2 lignes de code.

Application.ScreenUpdating = False
Application.ScreenUpdating = True

MichD
Denys
Le #25736132
On Tuesday, 22 October 2013 13:44:50 UTC-4, Denys wrote:
[...]

Bonjour Denis,

J'ai enlevé les deux application.screenupdating et j'ai rajouté Act iveWindow.SmallScroll Down:=-1

Comme ceci:

[...]

Merci pour ton aide.....

Denys
MichD
Le #25736182
Je ne connais pas l'utilité de cette ligne de code
dans la procédure.

ActiveWindow.SmallScroll Down:=-1

MichD
Denys
Le #25738212
On Tuesday, October 22, 2013 3:20:17 PM UTC-4, MichD wrote:
Je ne connais pas l'utilit� de cette ligne de code dans la proc �dure. ActiveWindow.SmallScroll Down:=-1 MichD ------------------ --------------------------------------------

Pourtant, ça fonctionne.... La page se met à jour automatiquement....
MichD
Le #25738252
OK! Tu veux que toute la feuille remonte d'une cellule. Ce faisant,
la cellule active ne bouge pas même si la procédure remonte d'une
ligne. Parfait!

Désolé.

MichD