toujours voir la premiere colonne en ayant acces au autres ?

1 réponse
isabelle gelinas
dans excel j'aimerais pouvoir toujours voir la première colone mais pouvoir
aller voir les autres colones aussi en meme temps qq1 pourrait me dire
comment on fait
merci

1 réponse

...Patrick
Salut

tu mets le curseur en B2 et sur va dans "figer les volets"

Bye

"isabelle gelinas" <isabelle a écrit dans
le message de news:
dans excel j'aimerais pouvoir toujours voir la première colone mais
pouvoir
aller voir les autres colones aussi en meme temps qq1 pourrait me dire
comment on fait
merci