toujours les WebBrowser

Patrice Henrio
J'ai continué les recherches sur le problème des WebBrowser.
Donc le passage à IE7 a fait que la dll contenant le contrôle WebBrowser
s'appelle dorénavant ieframe.dll et qu'il y a plusieurs problèmes
d'installation avec celle-ci.

J'ai donc créé un projet contenant une forme et dans cette forme un
webBrowser et un commandButton. Le clic sur le commandbutton permet
l'affichage d'un fichier htm local (je n'ai besoin du WB qu'en local et je
ne sais pas si cela joue ou pas dans les problèmes). J'ai ajouté le WB à
l'aide de la dll shdocvw.dll qui est l'ancienne dll des controles internet.

Première tentative : dés la compilation une erreur avec un certain
ieframe.dll.

Deuxième tentative : je supprime mon WB et en rajoute un toujours par
l'intermédiaire de shdocvw.dll. Mais cette fois je décoche la case mettre à
jour les controles dans les propriétés du projet. Je compile et là miracle,
plus d'erreur.

Donc question : y-a-t'il un inconvénient à rajouter dans les fichiers
d'installations shdocvw.dll et à l'installer dans les répertoire de
l'application. Il me semble que dans ce cas c'est cette dll qui est chargée
et non celle éventuelle de system32. Ceci pour éviter des conflits éventuels
entre cette dll et ieframe.dll.

Par ailleurs cette dll ne figure pas dans la liste des fichiers à installer
construite avec l'assistant d'empaquetage et de déploiement. Est-ce que cela
signifie qu'elle est obligatoirement livrée avec Windows ?

Je continue mes recherches.

Patrice Henrio
"Patrice Henrio" a écrit dans le message de
[...]

Je suis retourné voir mon projet et maintenant j'ai une référence à
ieframe.oca ...

Que faut-il distribué ?
Patrice Henrio
news: ehmu%

?

Je continue mes recherches.

Je suis retourné voir mon projet et maintenant j'ai une référence à
ieframe.oca ...

Que faut-il distribué ?

Distribuer ! Bien sûr.

A part ça une erreur "-1" est apparue depuis tout à l'heure mais seulement
lors de l'exécution sous l'EDI. Le fichier exe lui ne génère pas d'erreur. A
tester sur une machine qui ne dispose pas de ieframe.oca !