toulouse

promer
heureusement qu'il y a l'info en direct via les flash spéciaux qui sont émis
sans discontinuer sur les chaînes de télévision concernant les événements
de toulouse : on apprend que la situation n'a pas évolué depuis ce matin et
les caméras sont interdites dans le secteur où se trouve le tueur. aah ? on
vient d'apprendre que nicolas sarkozy est arrivé il y a quelques minutes
dans la caserne de montauban, pas loin où se trouve le journaliste !! waow
ça c'est du scoop

je suis certain que si il y avait le moindre petit événément plus
sensationnel ailleurs, il n'y aurait plus aucune édition spéciale sur le
tueur et ça ferait longtemps que tous les reporters auraient déserté les
quartiers de toulouse !

d'autre part je me demande bien ce que viennent faire les candidats à
l'élection présidentielle là-bas, comme si c'était de leur devoir d'y être
alors qu'ils ne sont rien (françois hollande, marine lepen, etc.). est-ce
qu'ils assisteront à de telles cérémonies quand d'autres événéments se
dérouleront après leurs défaites électorales ? c'est le grand carnaval !

1 2 3 4 5
Christian
promer a écrit :

[...]

C'est clair que c'est totalement disproportionné, juste pour un taré isolé !
Il y en a tous les jours dans toute la France et des plus fous que lui.
promer
In news:jkcp5a$7su$,
Christian typed:
C'est clair que c'est totalement disproportionné, juste pour un taré
isolé ! Il y en a tous les jours dans toute la France et des plus
fous que lui.

oui c'est disproportionné mais bon ça fait du scoop, ils ont mis du temps à
réagir d'ailleurs, il a fallu attendre la troisième reprise pour que ça
devienne intéressant pour les médias, et puis les ingrédients sont bons pour
que ça intéresse tout le monde : enfants, profs, militaires, juifs..

en tout cas c'est bien sympa la cérémonie en direct avec le président
ça fait un bon divertissement de mercredi après-midi
Chou Bakka
Le 21/03/2012 15:38, Christian a écrit :
promer a écrit :

[...]

et sur usenet tu connait pas encorre lelapin, promer, ccastagno, tihoti
jac et tout ses branlleures qui n'on rien a foutres de leur journé
alorre il emerrdes le monde en poluants les forummes ors sugée et en
fesant croir que ses leurs mesageris perso cete bandes de con de leur
mere la putte
Pascal DUCHENE
Le Wed, 21 Mar 2012 15:32:23 +0100, "promer" a
écrit :

[...]

il manque le mot victoire dans la derniere phrase

--
space ivaders
les doigts de pieds en eventail
promer
In news:jkd5pp$bcs$,
Chou Bakka typed:
[...]

c'est vrai que culturellement ne rien faire d'autre que se divertir, c'est
mal vu
daniel.fischer0322
Christian <> a écrit dans le message :
promer a écrit :

> [...]
> quartiers de toulouse !

C'est clair que c'est totalement disproportionné, juste pour un taré isolé

!
Il y en a tous les jours dans toute la France et des plus fous que lui.

ça me rappelle l'assassin de John Lennon qui a dit qu'il l'avait tué pour
avoir sa photo dans le journal !

--
Daniel
Bernard Fontaine
On Wed, 21 Mar 2012 15:32:23 +0100, "promer"
wrote:

[...]

"Les élections présidentielles
C'est du chobizenesse !"

<http://www.bide-et-musique.com/song/12519.html>
mannucci_spamkiller
Chou Bakka wrote:

[...]

je crois qu'il y a une petite faute.

mais sinon, j'aime beaucoup ce que vous faites(©)

--
Jean-marc Mannucci
.
Michel de Saint Médard
Le 23/03/2012 14:56, Jean*Marc Mannucci a écrit :
Chou Bakka wrote:

[...]

Outre la petite faute, je trouve que ça manque singulièrement d'élégance...
Ce n'est pas comme qui vous savez.

Michel De Saint Médard
(ex Tibill)
Castagno
message de news: 4f6cd96d$0$6836$
Chou Bakka wrote:

[...]

Ah bon.. la quelle.. ?

Ce n'est pas comme qui vous savez.

T'en as trop dit ou pas assez là, on veut un nom !
--
Castagno

Michel De Saint Médard
(ex Tibill)