Tour Cooler Master

2 réponses
Piwie
Bonjour,je viens d'acquerir une tour Cooler Master,le modele Cavalier
1,moyen tour,celui avec le vumetre audio tout bleu en facade.C'est justement
avec ce vu metre que j'ai un bleme,il ne fonctionne pas(je sais ,c'est un
gadget,mais quand même vu le prix de ce boitier,je m'attendais a ce qu'il
fonctionne!!)
J'ai pourtant fait le branchement,tel qu'il doit etre fait,mais rien a
faire.....J'ai installé le bracket comme indiqué,c'est a dire a une sortie
PCI libre,a l'arriere du boitier, j'ai donc enlevé le cache en metal,sur ce
bracket a l'interieur de la tour,j'ai branché l'extremité du cordon qui
vient du vu metre(jack 3.5)puis j'ai rebouclé la sortie de ma carte son(avec
le petit cordon fourni),sur le bracket(entrée IN)et branché la sortie qui va
sur mon ampli,sur la sortie OUT du bracket.Le bouclage est ok ,puisque j'ai
du son,a mes enceintes,par contre,pas le moindre mouvement d'aiguille du vu
metre,quelqu'un a t'il deja eu ce probleme???Merci.

2 réponses

Piwie
Ca y est,j'ai trouvé!!Pas tres explicite le mode d'emploi livré avec cette
tour ,c'est en allant sur le site Presence PC,ou il ont testé ce boitier,que
j'ai lu,qu'il y avait un reglage de sensibilité pour le vu-metre,sur le
coté droit du boitier!!!!!!et ce potentiométre de reglage, etait baissé a
fond,d'ou le non fonctionnement du vu metre,je l'ai tourné un peu,et
miracle,ca fonctionne,pas un mot de ce potentiometre sur le mode
d'emploi?????,pour dire ,je ne l 'avais même pas vu ce potard!!!Merci quand
même....

"Christian" a écrit dans le message de news:
5tvs3qi2oaxz$.q5n6lmz6ggx5$
Le vendredi 6 mai 2005 à 10:52:44, Piwie écrivait:

quelqu'un a t'il deja eu ce probleme???

non le mien fonctionne, tu as biens sur branché l'alim ? (certainement
sinon tu ne dirais pas qu'il est bleu :) )
--
Voilà, c'était la lettre ouverte d'un gars qui aime bien que l'on reste
objectif. NT n'est pas l'oeuvre du diable, UNIX n'est pas l'oeuvre du bon
dieu et LINUX n'est pas le sauveur de l'humanité.

bruno P. un certain 10 juin 1999.

Piwie
Tu l'as vu alors,ce petit polisson de reglage caché??-:)))))A part ca,elle
est chouette,cette tour,quand même,hein!!!!!Salut

"Christian" a écrit dans le message de news:
bayuvdx7mu03$
Le vendredi 6 mai 2005 à 18:44:12, Piwie écrivait:

pour dire ,je ne l 'avais même pas vu ce potard!!!Merci quand
même....

et tu me l'apprends :)) je vais jeter un coup d'oeil , merci à toi :)

--
Voilà, c'était la lettre ouverte d'un gars qui aime bien que l'on reste
objectif. NT n'est pas l'oeuvre du diable, UNIX n'est pas l'oeuvre du bon
dieu et LINUX n'est pas le sauveur de l'humanité.

bruno P. un certain 10 juin 1999.