un tour sur Ebay

5 réponses
Guillaume Tello
Je viens de faire mon petit tour hebdomadaire et on trouve des trucs
intéressants sur Ebay en ce moment:

un carte d'extension pour le ZX81 (avec 32Ko et un lecteur de carte SD
comme mémoire de masse)

un AIM65: animalosaure étrange à base de 6502 avec la ROM Basic installée.

un Jupiter Ace: le machin rare...

Guillaume.

5 réponses

Fred
On 26/02/2013 23:13, Guillaume Tello wrote:
un AIM65: animalosaure étrange à base de 6502 avec la ROM Basic installée.

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai un truc similaire à base de 6511Q avec
clavier alphanum et afficheur plasma, doc minimale comprise.
Marcopolo
Le 26/02/2013 23:50, Fred a écrit :

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai un truc similaire à base de 6511Q avec
clavier alphanum et afficheur plasma, doc minimale comprise.

Tu voulais dire 6501Q je pense.
En tout cas, ça m'intéresse. Serait il possible d'avoir une photo ?

Marc.
Fred
Le 27/02/2013 07:46, Marcopolo a écrit :
Tu voulais dire 6501Q je pense.

Non, c'est bien un Rockwell 6511AQ, cf.
http://www.icphotos.org/photo/R6511AQ.html

En tout cas, ça m'intéresse. Serait il possible d'avoir une photo ?

Oui, dès que je repasse @home.
Fred
On 27/02/2013 07:46, Marcopolo wrote:
Serait il possible d'avoir une photo ?

Que voici :
http://cjoint.com/?CCdnorVkmKe
Marcopolo
Le 03/03/2013 13:15, Fred a écrit :> On 27/02/2013 07:46, Marcopolo wrote:
Serait il possible d'avoir une photo ?

Que voici :
http://cjoint.com/?CCdnorVkmKe

Merci pour les photos.
Je confirme, ça m'intéresse.

Mon email est valide.