Le tour de France de l'an prochain à la TV ?

6 réponses
Raymond
Bonjour,

L'an prochain fini la pub sur F2 et F3 !
Comment le tour sera t-il diffusé ?
Avec des maillots sans les noms des équipes ?
Avec les images inversées ?
Avec un bip chaque fois qu'un commentateur cite un nom ? (il faudrait alors
le diffuser sur France Musique !)
Sur TF1 ?

Ou alors comme cette année et tant pis pour la pub ! ?
--
Raymond
Découvrez les orchidées:
http://mapage.noos.fr/photo.orchidee/

6 réponses

LeLapin
Raymond se fendait de cette prose :

Bonjour,

L'an prochain fini la pub sur F2 et F3 !
Comment le tour sera t-il diffusé ?
Avec des maillots sans les noms des équipes ?
Avec les images inversées ?
Avec un bip chaque fois qu'un commentateur cite un nom ? (il faudrait
alors le diffuser sur France Musique !)
Sur TF1 ?

Ou alors comme cette année et tant pis pour la pub ! ?

Si vous avez bien suivi, il est question de supprimer les spots de
publicité, mais aucunement le parrainage d'émissions ou contenu dans une
émission.

--
LeLapin
m
LeLapin a écrit :
Raymond se fendait de cette prose :

Bonjour,

L'an prochain fini la pub sur F2 et F3 !
Comment le tour sera t-il diffusé ?
Avec des maillots sans les noms des équipes ?
Avec les images inversées ?
Avec un bip chaque fois qu'un commentateur cite un nom ? (il faudrait
alors le diffuser sur France Musique !)
Sur TF1 ?

Ou alors comme cette année et tant pis pour la pub ! ?

Si vous avez bien suivi, il est question de supprimer les spots de
publicité, mais aucunement le parrainage d'émissions ou contenu dans une
émission.

Justement! je pense que les spots de parrainages vont pouvoir se
développer si France TV veux avoir les moyens de ses ambitions!

--

Patrick Rosé
On 29 juil, 18:53, LeLapin wrote:
Raymond se fendait de cette prose :

> Bonjour,

> L'an prochain fini la pub sur F2 et F3 !
> Comment le tour sera t-il diffusé ?
> Avec des maillots sans les noms des équipes ?
> Avec les images inversées ?
> Avec un bip chaque fois qu'un commentateur cite un nom ? (il faudrait
> alors le diffuser sur France Musique !)
> Sur TF1 ?

> Ou alors comme cette année et tant pis pour la pub ! ?

Si vous avez bien suivi, il est question de supprimer les spots de
publicité, mais aucunement le parrainage d'émissions ou contenu dans une
émission.

De plus,si j'ai vraiment bien compris,la suppression de la pub c'est
le soir (access et prime time).Alors la journée,il devrait y en
avoir,non ?
Raymond
"Patrick Rosé" a écrit ...
:
Raymond se fendait de cette prose :

> Bonjour,

> L'an prochain fini la pub sur F2 et F3 !
> Comment le tour sera t-il diffusé ?
> Avec des maillots sans les noms des équipes ?
> Avec les images inversées ?
> Avec un bip chaque fois qu'un commentateur cite un nom ? (il faudrait
> alors le diffuser sur France Musique !)
> Sur TF1 ?

> Ou alors comme cette année et tant pis pour la pub ! ?

Si vous avez bien suivi, il est question de supprimer les spots de
publicité, mais aucunement le parrainage d'émissions ou contenu dans une
émission.

-De plus,si j'ai vraiment bien compris,la suppression de la pub c'est
-le soir (access et prime time).Alors la journée,il devrait y en
-avoir,non ?

Dans un premier temps le soir seulement, puis toute la journée.
Raymond
"LeLapin" a écrit ...
Raymond se fendait de cette prose :

Bonjour,

L'an prochain fini la pub sur F2 et F3 !
Comment le tour sera t-il diffusé ?
Avec des maillots sans les noms des équipes ?
Avec les images inversées ?
Avec un bip chaque fois qu'un commentateur cite un nom ? (il faudrait
alors le diffuser sur France Musique !)
Sur TF1 ?

Ou alors comme cette année et tant pis pour la pub ! ?

Si vous avez bien suivi, il est question de supprimer les spots de
publicité, mais aucunement le parrainage d'émissions ou contenu dans une
émission.

Ben j'ai juste entendu "suppression de la pub", ça laisse à interprétation.
ça voudrait dire qu'au lieu de 5 mn de pub on aura 5 émissions de 1 mn
parrainées ?
Autant dire que ça fait alors beaucoup de bruits pour que dalle cette "vraie
fausse" suppression de la pub. Les chaines "cablées" ont encore de l'avenir
!
dan gregory
Au moins TVE vient de faire un nouveau contrat pour trois ans.