Le tour de France de l'an prochain à la TV ?

Le
Raymond
Bonjour,

L'an prochain fini la pub sur F2 et F3 !
Comment le tour sera t-il diffusé ?
Avec des maillots sans les noms des équipes ?
Avec les images inversées ?
Avec un bip chaque fois qu'un commentateur cite un nom ? (il faudrait alors
le diffuser sur France Musique !)
Sur TF1 ?

Ou alors comme cette année et tant pis pour la pub ! ?
--
Raymond
Découvrez les orchidées:

[...]

Si vous avez bien suivi, il est question de supprimer les spots de
publicité, mais aucunement le parrainage d'émissions ou contenu dans une
émission.

--
LeLapin
LeLapin a écrit :
[...]

Justement! je pense que les spots de parrainages vont pouvoir se
développer si France TV veux avoir les moyens de ses ambitions!

--

Patrick Rosé
Le #16436481
> [...]

Si vous avez bien suivi, il est question de supprimer les spots de
publicité, mais aucunement le parrainage d'émissions ou contenu dans une

De plus,si j'ai vraiment bien compris,la suppression de la pub c'est
le soir (access et prime time).Alors la journée,il devrait y en
avoir,non ?
Raymond
Le #16437061
"Patrick Rosé" a écrit ...
:
> [...]

-De plus,si j'ai vraiment bien compris,la suppression de la pub c'est
-le soir (access et prime time).Alors la journée,il devrait y en

Dans un premier temps le soir seulement, puis toute la journée.
Raymond
Le #16437051
"LeLapin" a écrit ...
[...]

Ben j'ai juste entendu "suppression de la pub", ça laisse à interprétation.
ça voudrait dire qu'au lieu de 5 mn de pub on aura 5 émissions de 1 mn
parrainées ?
Autant dire que ça fait alors beaucoup de bruits pour que dalle cette "vraie
fausse" suppression de la pub. Les chaines "cablées" ont encore de l'avenir
!
dan gregory
Le #16440221
Au moins TVE vient de faire un nouveau contrat pour trois ans.