Tour de France

19 réponses
Claude.Chataigneau
Je me suis toujours interrogé là-dessus , comment les cadreurs debout sur
leurs motos font pour ne pas tomber, de leurs motos. Ca doit pas être
évident de tenir une caméra debout sur une moto. Y a forcément un truc...

---

Claude

10 réponses

1 2
MarcoSR
Claude.Chataigneau :
Y a forcément un truc...

Cyanolite...
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je me suis toujours interrogé là-dessus , comment les cadreurs debout
sur leurs motos font pour ne pas tomber, de leurs motos. Ca doit pas
être évident de tenir une caméra debout sur une moto. Y a forcément un
truc...

Beaucoup tombent mais on s'en fout, ce sont des intermittents embauchés
juste pour l'événement.
De toutes façons, ils sont jetés après.

Jac.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Je me suis toujours interrogé là-dessus , comment les cadreurs debout sur
leurs motos font pour ne pas tomber, de leurs motos. Ca doit pas être
évident de tenir une caméra debout sur une moto. Y a forcément un truc..

non.
Le truc le plus hallucinant, c'est la moto: comment peut faire ce truc
en ferraille, pour se déplacer d'un point à un autre, et parfois très
vite ?...
'fiou, je ne te parles mêm'pô des avions, ils pèsent des tonnes, et
pourtant ils volent comme des papillons...

y'a des trucs, on s'demande.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Castagno et la physique....
jean-marc Mannucci wrote:
Claude.Chataigneau wrote:

Je me suis toujours interrogé là-dessus , comment les cadreurs
debout sur leurs motos font pour ne pas tomber, de leurs motos. Ca
doit pas être évident de tenir une caméra debout sur une moto. Y a
forcément un truc..

non.
Le truc le plus hallucinant, c'est la moto: comment peut faire ce truc
en ferraille, pour se déplacer d'un point à un autre, et parfois très
vite ?...
'fiou, je ne te parles mêm'pô des avions, ils pèsent des tonnes, et
pourtant ils volent comme des papillons...

ce qui aurait été génial c'est qu'il existe des hommes sur d'autres planètes
semblables à la terre qui aient démarré au même stade que ceux de la terre,
et de voir comment chacun aurait évolué et inventé des trucs et de les
confronter ensuite quelques millénaires après

il y a bien des civilisations des ethnies et cultures variées sur la terre,
mais à un moment d'une manière et d'une autre, elles se sont interférées si
bien que soient elles sont restées en l'état (inutilité d'évoluer à la
manière qu'ils auraient su puisqu'il y a déjà de meilleurs outils et
réflexions à côté pour progresser) ou soient elles s'en sont nécessairement
inspirées, donc tout est faussé, on a des variétés de civilisation sur une
planète mais qui se recoupent nécessairement, des plus primitives aux plus
civilisées

il aurait fallu des hommes sans aucune interaction entre eux et constater
quelques millénaires après ce que ça aurait donné

là ça aurait été marrant

de toute façon à vrai dire ça existe puisque tout existe même le plus
inimaginable, infinités de dimensions, infinités de scénarios sur une même
échelle du temps, temps matériel, repère dans ce souci de catégorisation
systématique de ce que nous cryons vivre, nous penons avoir conscience de ce
que nous sommes mais ce n'est certainement qu'un spectre de qui nous sommes
réellement, nous sommes d'ailleurs peut-être qu'un peut-être des milliards
ou du néant, tout et rien à la fois puisque tout et rien sont aussi
différents qu'identiques
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a558a20$0$12654$
Claude.Chataigneau :
Y a forcément un truc...

Cyanolite...

Ca colle pas...)
---
Claude

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a559d9b$0$417$
"Claude.Chataigneau" :

Je me suis toujours interrogé là-dessus , comment les cadreurs debout sur
leurs motos font pour ne pas tomber, de leurs motos. Ca doit pas être
évident de tenir une caméra debout sur une moto. Y a forcément un truc...

Beaucoup tombent mais on s'en fout, ce sont des intermittents embauchés
juste pour l'événement.
De toutes façons, ils sont jetés après.

Ca se tien, aujourd'hui un photographe est tombé de sa moto.
---
Claude

Jac.

LeLapin
se fendait de cette prose :

il aurait fallu des hommes sans aucune interaction entre eux et
constater quelques millénaires après ce que ça aurait donné

là ça aurait été marrant

Et l'Australie, c'est pas un bon exemple ?

--
LeLapin
claude bb
<promer> a écrit dans le message de news:
4a55e0fb$0$15195$

de toute façon à vrai dire ça existe puisque tout existe même le plus
inimaginable, infinités de dimensions, infinités de scénarios sur une même
échelle du temps, temps matériel, repère dans ce souci de catégorisation
systématique de ce que nous cryons vivre, nous penons avoir conscience de
ce que nous sommes mais ce n'est certainement qu'un spectre de qui nous
sommes réellement, nous sommes d'ailleurs peut-être qu'un peut-être des
milliards ou du néant, tout et rien à la fois puisque tout et rien sont
aussi différents qu'identiques

tu s'rais pas un chiant, dans les dinners, par ex?
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a558a20$0$12654$
Claude.Chataigneau :
Y a forcément un truc...

Cyanolite...

Ca colle pas.

---

Claude

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a559d9b$0$417$
"Claude.Chataigneau" :

Je me suis toujours interrogé là-dessus , comment les cadreurs debout sur
leurs motos font pour ne pas tomber, de leurs motos. Ca doit pas être
évident de tenir une caméra debout sur une moto. Y a forcément un truc...

Beaucoup tombent mais on s'en fout, ce sont des intermittents embauchés
juste pour l'événement.
De toutes façons, ils sont jetés après.

Ouais, ça se tien.
---
Claude

Jac.

1 2