Tour de France

2 réponses
Castagno
Punaise, ça a bien reneigé sur le Galibier. Mais vu le temps qu'il fait ;
j'suis pas surpris. Sur le tour, j'me pose toujours la même question...mais
nul sur frtp peux me répondre.
--
Castagno

2 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Punaise, ça a bien reneigé sur le Galibier. Mais vu le temps qu'il fait ;
j'suis pas surpris. Sur le tour, j'me pose toujours la même question...mais
nul sur frtp peux me répondre.

J'ai deviné l'auteur dès la première phrase. Pas vous ? :)

--
LeLapin
kiko
Le 21/07/2011 16:25, LeLapin a écrit :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Punaise, ça a bien reneigé sur le Galibier. Mais vu le temps qu'il
fait ; j'suis pas surpris. Sur le tour, j'me pose toujours la même
question...mais nul sur frtp peux me répondre.

J'ai deviné l'auteur dès la première phrase. Pas vous ? :)

Bart Simpson? :o)