Tour de France...

Castagno
Les Français aiment le vélo vient de dire Thierry Adam.

Je dirais, pas tant que ça.
Pour l'instant, seulement 12 % des Français s'y intéressent.
--
Castagno

Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
Les Français aiment le vélo vient de dire Thierry Adam.

Je dirais, pas tant que ça.
Pour l'instant, seulement 12 % des Français s'y intéressent.

le rapport avec la télé..............................
il y a un forum vélo quelque part ou sinon tu fais une aad pour le
créer mais c'est pas parce que tu ronfles et que tu cuves devant ta
télé que tu dois faire des sujets sur toutes les merdes que tu y vois
sinon on va parler de tout et n'importe quoi dans ce bordel de groupe
du dessin animé pour nourrissons en passant par le bon temps du club
dorothée les sous-conneries du ricanant ruquier les reportages de
pédales qui fréquentent nos rues et nos routes en passant par la
belgique ou pas les infos sur la gay pride les visites de château avec
stéphane berne et jusqu'à tes films de boules en vod
LeLapin
Le Sun, 01 Jul 2012 18:08:38 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Castagno ti nous a dit :
> Les Français aiment le vélo vient de dire Thierry Adam.

> Je dirais, pas tant que ça.
> Pour l'instant, seulement 12 % des Français s'y intéressent.

le rapport avec la télé..............................

Le Tour de France, en direct, abruti. Pas besoin de regarder pour
savoir que c'est là en permanence toutes les aprems pour quelques jours
encore...

--
LeLapin
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :
Le Sun, 01 Jul 2012 18:08:38 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Castagno ti nous a dit :
[...]

et alors connard la météo aussi on ne va quand même pas faire un sujet
récurrent sur les averses la bombe atomique le réchauffement de la
planète et l'influence de tes pets sur la direction des nuages
DeNt dE reBeLLe
Wild Harasheed a émis l'idée suivante :
LeLapin ti nous a dit :
Le Sun, 01 Jul 2012 18:08:38 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Castagno ti nous a dit :
[...]

et alors co**d la météo aussi on ne va quand même pas faire un sujet
récurrent sur les averses la bombe atomique le réchauffement de la planète et
l'influence de tes pets sur la direction des nuages

mais si, les miss météos 8-o, déja évoqué ici
faut suivre...

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
LeLapin
Le Sun, 01 Jul 2012 18:30:33 +0200
Wild Harasheed a écrit :

LeLapin ti nous a dit :

> [...]

sujet récurrent sur les averses la bombe atomique le réchauffem ent de
la planète et l'influence de tes pets sur la direction des nuages

Tu ne sais donc pas ce qu'est un marronnier ?

--
LeLapin
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jspsm7$mku$

le rapport avec la télé..............................

il y a un forum vélo quelque part

Comme il a forum : fr.soc.homosexualité.
J'ai fais une recherche pour toi.

De rien. )
--
Castagno
Wild Harasheed
DeNt dE reBeLLe ti nous a dit :
Wild Harasheed a émis l'idée suivante :
LeLapin ti nous a dit :
Le Sun, 01 Jul 2012 18:08:38 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Castagno ti nous a dit :
[...]

faut comprendre aussi...............................
je ne conteste pas des discussions si connes soient-elles sur les miss
météo mais sur le temps prévu
les miss météo font partie de l'émission et donc en charte pas le temps
lui-même
de même ici parler du vélo est hors charte tant que cela sort des
émissions télévisées ce qui est le cas d'une discussion sur l'amour
supposé du vélo par les français
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :
Le Sun, 01 Jul 2012 18:30:33 +0200
Wild Harasheed a écrit :

LeLapin ti nous a dit :
Le Sun, 01 Jul 2012 18:08:38 +0200
Wild Harasheed a écrit :
Castagno ti nous a dit :
[...]

toi avec tes petits poings musclés qui tente de distribuer des marrons
comme une petite frappe de zone nécessitant le kärcher
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
[...]

je vois que tu as déjà repéré les bons coins pour ton cucu ma cochonne

De rien. )
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsqesb$34c$
Castagno ti nous a dit :
[...]

Hé ouais, j'ai toujours fourré mon nez partout moi.
Parfois à mes dépends. ))
--
Castagno
1 2